En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:12:38
moi il y a n´a un que je peut pas suporte
moi sa a ete animal crosing et j´y suis encore
tu y et aller depui que tu t´es inscri mistho ?
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:16:49
Euh aller ou ?
23051991
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:18:15
sur le forum ps2
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:19:40
Ah je viens de capter ta question, tu me demande combien de temps aprés mon inscriptions, je suis allé sur le forum PS2 ? Et bien dés le jour où je me suis inscrit
23051991
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:22:51
moi sa a ete sur yu gi oh dueliste the rose et ti bison si tu et la
MR-Bison
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:32:38
me revoila.
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:33:32
Re Salut Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:33:59
Vous cosiez de quoi?
23051991
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:34:44
du forum qu´on a le plus investit
MR-Bison
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:36:13
Avec ce pseudo ba c´est celui la moi
23051991
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:37:10
et avec lord alex ?
MR-Bison
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:38:19
Guerre des consoles
23051991
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:39:23
oki et le forum que tu a le plus deteste ?
MR-Bison
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:39:46
le bla bla de maintenanr
23051991
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:41:58
moi aussi j´aime pas ils sont bete je trouve moi ils se fouter de moi a cause de mon pseudo
MR-Bison
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:43:04
lekels bla bla?
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:44:46
Moi je vais sur le bla bla 18 - 25 et c´est parfois sympathique même si malheureusement beaucoup de conversation ressemblent à du boost plutôt que de vraies conversations ^^
MR-Bison
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:45:05
C´est pour ca que j´aime pas la bas
23051991
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:45:20
wur le moin de 15
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:48:13
Sur le moins de 15 ans c´est là que les cerveaux sont les plus vides normal ce sont des gamins ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm