En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:11:48
alor quoi de neuf
KingHyutana
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:20:52
Rien de neuf désolé j´y vais
23051991
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:21:37
king
MR-Bison
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:22:18
Superbe convers
23051991
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:24:11
ben en se moment on en n´a pas lance un sujet toi bison
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:25:03
Re Salut
23051991
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:28:23
re mistho
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:37:39
re je vais vous laissé je vais regardé Les bronzé font du ski
23051991
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:42:40
lacoste
se soir il y a axterix et obelix
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:46:12
23 y´à la pub
23051991
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:49:27
ces sur quel chaine ?
MR-Bison
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:50:34
23051991 Posté le 21 décembre 2004 à 20:24:11 ben en se moment on en n´a pas lance un sujet toi bison
pas envie
23051991
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:53:59
et apre vous ite qu´il y a pas de sujet
aller j´en lance un pense vous que le ps3 fera le telphone ?
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:56:47
23051991 Posté le 21 décembre 2004 à 20:49:27 ces sur quel chaine ?
TSR1
23051991
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:58:18
je conne pas lacoste
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:00:30
23 T´appelles ça un sujet de conversation un questions aussi stupide ?
23051991
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:02:42
Mistho Posté le 21 décembre 2004 à 21:00:30 23 T´appelles ça un sujet de conversation un questions aussi stupide ?
vous ete marent vous vous cherche meme pas un sujet ; )
ouais je ces:quel a ete le forum que vous aver le plus deteste
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:04:11
Arf alors ça comme question c´est pas facile d´y répondre...je ne déteste pas vraiment de forums en fait ^^
23051991
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:08:10
meme pas un ?
a oui quel et le forum qur vous aver le plus investit ?
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:11:23
C´est + certains types de forumeurs que je n´aime pas plutôt qu´un forum lui même
Ou je me suis le plus investi ? Le forum PS2, et je continue à y aller
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm