En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:19:12
moi c´est pour ca que je regarde pas^^
]Aysea27[
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:21:14
je regarde quand meme parce que même avec les nouvelles voix c´est toujours marrant lol
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:21:57
Re Salut
Moi aussi j´ai pas regardé la saison 9 à cause de ça, mais ça reste bien même sans les voix...mais moins qu´avant
]Aysea27[
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:24:45
c´est clair mistho mais bon on s´y fait ^^
23051991
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:24:51
re quel voix ?
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:25:54
Mais de Friends enfin ! !! tu suis ou quoi ? ?
]Aysea27[
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:27:08
pauvre 23 il est tout perdu
23051991
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:28:54
moi je prefere le cameleon
]Aysea27[
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:30:55
c´est dément le Caméléon comme série
23051991
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:32:25
ouais
]Aysea27[
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:33:53
ce forum est desert c´est horrib´
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:34:57
Je vais manger @+
]Aysea27[
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:35:52
bonne mangeation mistho
23051991
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:36:27
bon apetit mistho
enfin les journaliste on ete relache
]Aysea27[
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:38:03
oui j´ai vu ca aux infos
]Aysea27[
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:41:09
bon je dois y aller
23051991
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:42:43
aysea
KingHyutana
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:56:15
tout le comment ça va ?
23051991
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:58:32
king tu vas bien ?
KingHyutana
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:09:06
Moi je vais bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm