Jane_Doe Posté le 07 novembre 2004 à 21:32:43
tlm !
Mangabaey, je te remercie beaucoup pour ton vote
Je ne savais pas trop où t´écrire ( on ne peut pas blablater sur les topics présentations et élections)
mangabey Posté le 06 novembre 2004 à 22:21:09
jane !
Quand les élections débuteront pour de bon, viebns donc m´avertir sur le forum de HM ! je viendrai te donner ma voix !
Je rentre juste de week-end et je n´ai pas pu t´avertir.
Je passe quotidiennement sur HM et je constate qu´on n´y fait plus déchange, alors je ne poste pas.
J´espère que je te verrais plus souvent sur le forum AC