En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:21:10
re
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:21:49
Re Salut
23051991
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:24:29
re mistho
]Aysea27[
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:26:29
moi je vais bien king merci salut 23051991 et salut mistho
23051991
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:27:53
aysea tu vas bien ?
]Aysea27[
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:29:12
comme je l´ai deja dit a peine un post plus haut oui je vais bien merci 23
23051991
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:32:22
a oui lol
]Aysea27[
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:34:28
a 18h je vais aller regarder Friends moi la 10eme saison inedite j´adore cette serie
]Aysea27[
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:34:59
pourquoi le forum est il aussi désert ? ^^
23051991
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:35:42
ces nul
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:36:17
Moi aussi je vais aller regarder Friends
]Aysea27[
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:36:48
tu aimes pas friends ? ? j´adore cette serie c´est vraiment trop marrant
]Aysea27[
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:37:39
mistho tu regardes pas stargate ? . heu a moins qu´ils aient arreté la diffusion pendant les vacances
23051991
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:38:05
non ces tros bidon
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:38:43
Non mais Stargate, je les connais par coeur les épisodes Friends c´est des inédits Donc ^^
23 c´est un gamin c´est pour ça ce genre de série ne peux pas lui convenir ^^
]Aysea27[
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:41:40
moi avant je regardai stargate et puis un jour j´ai un peu decroché donc apres j´arrivais plus a suivre est ce que tu regardes le caméléon mistho ? ? je trouvze cette serie trop puissante le scenario est bien recherché dommage par contre qu´elle n´ait pas de fin veritable on ne saura jamais ce qui arrives a Jarod
lol ya des gamins quii aiment bien friends tu sais
23051991
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:41:47
je suis pas un gamin!!
]Aysea27[
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:42:53
par rapport a mistho tu es un gamin 23
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:43:49
Non je regarde pas le Caméléon j´ai pas trp accroché...
23 Bien sûr que si tu es un gamin tu crois être quoi à 13 ans ? A cette âge, tu peux facilement ne pas comprendre l´humour dans des séries telles que Friends, et donc ne pas aimer...
23051991
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:45:22
je comprend tout maitenan les elction on bien ete truque sur animal crosing les 3/4 des vote de jane vienne du forum harvest moon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm