En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
-[Boudin]-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:05:33
23051991 Posté le 21 décembre 2004 à 12:46:55 akira survivor et un admin ?
Mr-Bison Posté le 21 décembre 2004 à 13:05:35 oui c´est est un! re!
c´était pour leur réponse...
-[Boudin]-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:06:14
:salutl ayseau , Lacose et Mistho , Oups tes plus jeune , enfin de compte tes pas si vieux que ça ^^
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:09:28
Et non chuis pas si vieux que ça mais de vous tous je reste le plus âgé quand même ^^
]Aysea27[
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:09:44
de quoi vous parlez ?
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:15:19
on parle de quoi ~~
-[Boudin]-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:16:03
J´ai un problème : Je veisn de creer un PHPBB ( forum) pour des amis mais je sais pas comment faut le modifier etc...
]Aysea27[
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:17:42
merci pour cette reponse si claire et developpée lacoste
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:21:42
On parle de pas grand chose en fait...
-[Boudin]-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:21:42
alors ? pas de réponse ?
]Aysea27[
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:27:06
je ferai bien d´aller travailler un peu moi mais j´ai pas envie
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:27:15
]Aysea27[ Posté le 21 décembre 2004 à 15:17:42 merci pour cette reponse si claire et developpée lacoste
ben je possais le même question que toi
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:31:40
Oui sauf que comme vous oubliez toujours la ponctuation dans vos phrases il est parfois impossible de savoir si c´est une question oue une réponse...
-[Boudin]-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:36:18
ça va j´ai trouver , merci de voitre aide
]Aysea27[
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:36:49
mais de rien boudin
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:39:06
Ravi d´avoir pu t´aider boudin ^^
]Aysea27[
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:41:00
bon je vais aller lire un peu de kafka ca va m´occuper tout le monde @+
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:42:25
Aysea27
alors ~~
KingHyutana
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:03:32
tout le comment ça va ?
]Aysea27[
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:09:25
salut king ca va ?
KingHyutana
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:13:30
Moi je vais bien
Et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm