mais dit moi ce qui c´est passé sur pspgeneration ?
trop compliquer à raconter ( c´est une histoire de testeur puis des problème sur le forum . ..)
au début j´etais le seul à vouloir etre testeur du site et apres je te raconte pas
me revoila
re Bison
muito ils ont pas voulu te prendre ?
Bonjour tout le monde. Comment allez-vous?
salut Mega_Gravitron , bien et toi
Ca ca très bien merci Lacoste. Alors personnes n´est encore partis en vacances?
Salut tlm
Bonjour Mistho
je pars pas en vacances
salut mistho
salut Mistho
moi je ne part pas en vacance
à tous !
Moi je pars chez mes grand parents Vendredi et je reviens Mercredi
J´ai un peu relu et Akira -Surviro n´est pas un admin mais un modo , non ?
Ta encore des grand parents a 24 ans ? Moi j´en ai que connu 2 et ya 3 ya un des deux qui est mort...
Akira c´est un modérateur pas un admins.
Ici les admins :https://www.jeuxvideo.com/contact.htmet là les modos :http://TElombre.monsite.wanadoo.fr
SLT
salut Boudin et Aysea27
Boudin M´enfin j´ai 20 ans pas 24 lol
Salut Aysea