En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:00:02
pm
bon je pense que je fere pas mais 10 000 messages
-[Boudin]-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:01:19
Pm_
-[Boudin]-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:02:29
Et t´essay pas de t´en faire les amis c´est très importants...
23051991
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:03:32
qui moi ?
-[Boudin]-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:07:46
non Pm_
23051991
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:08:49
a ok tu regarde la tele boudin ?
et tu vas avoir quoi a noel ?
-[Boudin]-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:10:22
Le coffret Nirvana et Half-Life 2
23051991
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:12:53
il a l´air bien half life 2
-[Boudin]-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:15:14
Surtout en réseau...
23051991
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:17:28
moi je v avoir metroid prime 2 on peut y jouer a 4 en multijoueur
-[Boudin]-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:20:00
il est bien ?
23051991
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:20:39
je ces pas je v l´avoir a noel
23051991
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:21:18
je v avoir un manette de gamecube aussi ^^
KingHyutana
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:23:58
tout le comment ça va ?
23051991
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:24:52
king tu vas bien ?
KingHyutana
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:40:49
Moi je vais bien Fredou
MR-Bison
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:40:52
Bonsoir
KingHyutana
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:45:02
23051991
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:48:26
re bison et king
MR-Bison
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:48:29
okay je suis tout seul.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm