En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
pm_
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:51:06
Moi je vais sur Internet en attendant que des amis m´appellent ( Donc j´y passe mes journées )
-[Boudin]-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:51:06
Fred : Moi je dis que tu y arrive !
]Aysea27[
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:51:13
23 > >> si tu m´offres 150 euros je veux bien parier que tu les feras tes 10000 c´est pas drole excusez moi ^^
23051991
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:51:34
moi pendant les vacanse j´ete megas present donc je poster beaucoup certain forumeur peuve le confirme
]Aysea27[
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:52:39
ils sont sympa tes amis pm ^^
pm_
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:52:58
Je pense que tu ne les feras pas ^^
23 > qu´est-ce que tu appelles poster beaucoup ? ( Si tu me lance sur ce terrain )
23051991
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:53:23
moi ces pareille il faut que j´atende qu´il m´apelle il y avit un ten ou j´ete tout seul pendant 1 moi
-[Boudin]-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:53:38
Pm_ tu me donnes ton numéro je t´apelle !
pm_
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:53:41
Ils sont surtout pas nombreux, mes amis
]Aysea27[
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:53:54
moi je poste pas des masses lol ^^
-[Boudin]-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:54:08
Sans amis Pm_ ?
23051991
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:54:12
lol aysea elle reste que sur se topic et pas d´autre
pm_
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:54:29
-[Boudin]- Posté le 20 décembre 2004 à 21:53:38 Pm_ tu me donnes ton numéro je t´apelle !
Bwah oui mais ca sert pas à grand chose dans ce cas là
Vu qu´on se voit de toute facon par écran interposé ^^
-[Boudin]-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:54:58
Fred : Ouais et si j´ai bien compris Aysea c´est la copine de Bison : et ça explique tout !
]Aysea27[
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:55:06
bon moi j´y vais braves gens bonne soirée
23051991
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:55:32
il y a aussi l modero de animal crosing qui poste environ 6 messages par jour sur le forum et apre elle dit que je suis jamis sur le forum
pm_
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:55:44
Bye Aysea, bonne soirée à toi aussi Je crois que tu as bien compris Boudin. Pas sur mais je crois ^_^
23051991
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:56:26
aysea a demain
23051991
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:58:39
sa comence a moin poster
pm_
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:59:10
Ca va encore moins poster, j´y vais Bye tout le monde, bonne soirée :ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm