CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:41:10

Bousin c´est la variante on me la fais deux fois par jour

23051991
23051991
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:41:13

]Aysea27[ Posté le 20 décembre 2004 à 21:40:29
ah ok
18000 en deux mois c´est fort quand meme
il passait 25 heures par jour sur son pc non ?

heu aysea il y a 24 heure dans un jour :lol: :)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:42:02

je sais qu´il y a 24 dans une journée c´etait de l´ironie :lol:

pm_
pm_
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:42:05

Bah il a arreté les cours si j´ai bien compris :)
Il arrete son boulot à 11 heures le matin, ca lui laisse du temps :o))

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:42:53

ça se vois que vous connaisez pas snake192 , c´est suila qui as fait 25.000 et 125 jours et j´ai été banni a cause que je lui ai dis : fils de pute: enfin je m´ttais importer

23051991
23051991
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:43:46

mais ces imposible de fait temp de messages en si peu de temp!! mes coment il a fait sa :)

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:43:57

comment ça il va pas en cours ? Donc il n´a pas d´amis ? donc c´est un sans-amis ?

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:44:43

moi je trouve que ca sert a rien de faire des posts vides comme ca c´est idiot a la rigueur si arrivé a 10000 posts par exemple on gagnait un cadeau alors la je comprendrai mais sinon voila quoi c´est mediocre comme comportement je trouve ^^

pm_
pm_
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:45:10

Je connais Snake192 aussi :)
On peut aussi avoir des amis en dehors des cours lol ^^
Sans compter la masse de connaissances qu´il a sur le forum :p)

On peut y arriver 23. Le tout, c´est d´etre régulier ^^

pm_
pm_
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:46:12

Aysea > on peut aussi poster beaucoup et avoir quelque chose à dire :sarcastic:
Ca dépend des gens quoi ^^

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:46:23

je sais pas si je l´ai deja demandé mais est ce que vous connaissez phantasmagoria ? ?? c´est un jeu sur pc assez vieux avec un scenario bien glauque

23051991
23051991
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:46:24

mais dever en fair ver les 300 par jour moi avant hier j´en et fait dans les 600 messages :)

pm_
pm_
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:47:01

Jamais entendu parler de ce truc Aysea ^^
23 > j´ai posté 10.000 messages sur le simple mois de juin. On s´amuse à ca ? :-p

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:47:02

bien sur pm mais je parlais seulement des gens qui ne postent que pour poster :ok:

23051991
23051991
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:47:06

]Aysea27[ Posté le 20 décembre 2004 à 21:46:23
je sais pas si je l´ai deja demandé mais est ce que vous connaissez phantasmagoria ? ? ? c´est un jeu sur pc assez vieux avec un scenario bien glauque

ces pas un jeu d´horeur ? :)

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:47:39

Oué bah 5.000 en 210 jours je trouve ça très honnêtes comme moyen de messages par jour. ( A savoir je traine sur plusieur forum et topic, pas comme ´sea) :rire2:

23051991
23051991
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:48:43

on vas fair un jeu!

se qui pense que je v fair mes 10 000 messagas se soir le dise

et se qui pense pas dise non

et ceu qui gagneron ben ils auron gagner

et se qui gagne pas sa seron des perdant

les parie comence :)

pm_
pm_
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:48:55

Boudin > 25 messages par jour, c´est bien tranquille, en effet :p)
Mais bon, y´a pas de mauvaise moyenne, y´a que des mauvais moyens d´y accéder :sarcastic:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:49:51

bah c´est un jeu de role je crois tu es dans la peau d´une fille qui s´appelle adrienne ( comme dans rocky :-p ) et tu emmenages avec ton conjoint dans une maison un peu chelou et le mec se retrouve possedé par un genre d´esprit bizarre et on doit resoudre des enigmes tu as des retours dans le passé ect...
c´etait pas mal fait :ok:

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:49:52

Moi je poste bcp en Oktobre ; Novembre; Septembre; Mars; Avril et Mai bref quand c´est des temps de chiens et quand il neige ou fait très chaud j´en profite pour aller dehors avec des amis !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment