Pm_ Posté le 20 décembre 2004 à 21:39:22
]Aysea27[ Posté le 20 décembre 2004 à 21:38:18
c´est qui gollum ?
Gollum93... ex-modo du forum Metroid Prime 2, 18.000 messages en 140 jours je crois
Maintenant hacké, il poste moins
18 000 messages!!!!!!!!!!!! mais il deve reste skoche a son ordi lui!! 