En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
-[Boudin]-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:24:19
Bouark ! SDA je m´avais achetér le premier c´est une grosse daube !
]Aysea27[
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:24:21
je sais pas ce qu´il va avoir ^^ les deux tours je crois et la communauté euh
-[Boudin]-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:24:49
Dis donc tes presqu´a 10.000 message 1991
]Aysea27[
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:24:52
boudin moi j´aime bien les jeux simples
23051991
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:24:53
si ces le retour de roi et que tu et bloque demande moi je les fini
23051991
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:25:34
-[Boudin]- Posté le 20 décembre 2004 à 21:24:49 Dis donc tes presqu´a 10.000 message 1991
ouais
]Aysea27[
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:25:54
lol merci 23 boudon on dis je m´etais pas je m´avais
]Aysea27[
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:26:27
boudin pas boudon lol
-[Boudin]-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:27:48
Et on dis pas Boudon mais boudin ^_-
Mon père me la fait tous le temps celle là.
23051991
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:27:58
boudon
23051991
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:29:23
il aura une crate memoire ton frere aysea car ces pas rigolo quand on a n´a pas
-[Boudin]-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:29:26
Même pô drôle !
pm_
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:29:48
Pôvre Boudin, il en a du mal avec son pseudo Salut/Re tout le monde ! ^_^
]Aysea27[
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:30:05
te plains pas j´aurai pu me planter encore plus et ecrire boursin lol c´est pas drole ^^
23051991
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:30:27
pm tu vas bien ?
pm_
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:31:21
Ca va bien, merci 23 ^^ En effet Aysea, c´était pas drole
23051991
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:31:50
le boudin il en prend
]Aysea27[
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:31:52
oui il aura aussi une carte memoire a noel salut pm
-[Boudin]-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:32:13
Pm_ ça va beaucoup très bien ?
pm_
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:32:24
Ca peut servir, une carte mémoire... pas bete ^^ Carte mémoire de quoi en fait ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm