En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
-[Boudin]-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:31:32
c´est chiant quand on est seul
muito
Niveau 24
20 décembre 2004 à 20:35:11
boudin
-[Boudin]-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:40:16
ça va muito ?
]Aysea27[
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:44:08
re desolée j´etais parti regarder un truc
23051991
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:49:24
re
desole mon pere m´avait pris l´ordit
]Aysea27[
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:50:13
re fred j´ai des cadeaux a emballer
23051991
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:54:12
moi j´et trouve la cachete des cadeau
]Aysea27[
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:54:52
t´as du retourner toute la maison pour trouver ca
23051991
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:57:49
non pas specialement je cherche du chocolat et a lendroi ou il y a avir le chocolet il y avait les cadeau
]Aysea27[
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:59:17
mouais mouais mouais c´est suspect tout ca
23051991
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:01:23
pourquoi tu me croi pas ? j-4 avant noel
]Aysea27[
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:04:15
ah oui ca va etre cool noel
muito
Niveau 24
20 décembre 2004 à 21:05:13
ouais sur que ça vas être cool
]Aysea27[
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:06:13
re muito
23051991
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:06:51
moi j´angui d´avoir mp2 et ma manette
-[Boudin]-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:07:38
Moi les cadeaux sont sous mon beau sapin décorer par moi et ma môman adorer lol
SANGOKU9879
Niveau 7
20 décembre 2004 à 21:08:48
tienquiete sea je suis la même si je poste pas
23051991
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:10:43
ces toi muito ?
SANGOKU9879
Niveau 7
20 décembre 2004 à 21:10:48
j´y vais ! !
]Aysea27[
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:11:02
23 > >> on dit je languis pas j´anguis lol boudin > >>
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm