En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
muito
Niveau 24
20 décembre 2004 à 20:04:44
bison ouais, j´ai commencer jeudi donc c´est normale !
sea regarde à la page précédante mais oui je vais bien
]Aysea27[
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:05:29
ok merci de l´info muito
muito
Niveau 24
20 décembre 2004 à 20:05:31
10 055 moi , mais je commence à me faire chier sur les forums
23051991
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:05:32
ben oui pourquoi bison ?
a oui vous pouver venir sur pokemon perle et fair un topic sa le rendre plus vivant et il y aure des elction svp
muito
Niveau 24
20 décembre 2004 à 20:06:19
sinon grace à vous, j´ai quant même envie de rester sur le forum ps3
]Aysea27[
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:06:50
pokemon perle qu´est ce que c´est encore que ce machin ? ? il vont nous sortir un pokemon arc-en-ciel aussi nan ?
]Aysea27[
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:07:38
tomb raider : la revelation finale quelqu´un connait ?
muito
Niveau 24
20 décembre 2004 à 20:08:17
sea
MR-Bison
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:08:46
c´est quoi le 4?
]Aysea27[
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:11:04
c´etait juste pour savoir
muito
Niveau 24
20 décembre 2004 à 20:11:55
sea
MR-Bison
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:13:38
jreviens apres!
]Aysea27[
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:15:28
bon appetit je presume ?
muito
Niveau 24
20 décembre 2004 à 20:15:30
moi aussi je vais un peu lacher deux minute le topiv
]Aysea27[
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:16:34
ok muito a dans deux minutes alors
]Aysea27[
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:18:47
ouin je suis toute seule
-[Boudin]-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:19:37
à tous
]Aysea27[
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:23:25
hello boudin
-[Boudin]-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:24:35
ça va bien ?
]Aysea27[
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:26:31
ca va ca va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm