En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
KingHyutana
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:44:42
Bon moi j´y vais c´est trop mort ici tout le Bonne chance Bison ( supporter sa je peut pas )
muito
Niveau 24
20 décembre 2004 à 19:49:17
king !
MR-Bison
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:49:17
Moi m´en fou
MR-Bison
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:49:54
salut ca va muito
muito
Niveau 24
20 décembre 2004 à 19:50:03
ça vas toujours bison ?
muito
Niveau 24
20 décembre 2004 à 19:50:34
ouaisp la forme comme tant tôt
23051991
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:56:18
re
MR-Bison
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:57:19
oui ca va bien
re 23 ca va
23051991
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:58:21
re bison oui je ves bien et toi ?
j´en revien pas comme ces mort
]Aysea27[
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:59:14
bonjour braves gens
23051991
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:01:04
aysea tu vas bien ?
MR-Bison
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:02:01
Ba oui c´est mort c´est peridoe de noel
muito
Niveau 24
20 décembre 2004 à 20:02:44
désoler j´etais entreins de manger
$alut sea chalut 1991
]Aysea27[
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:03:12
je vais bien merci fred ahhh oui bientot noel
muito
Niveau 24
20 décembre 2004 à 20:03:17
sur que c´est mort, en plus demain c´est mon dernier exam´s
23051991
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:03:34
salut muito je suis bientot a mes 10 000 mesages
MR-Bison
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:03:43
T´a encore cours muito?
]Aysea27[
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:03:55
hello muito comment va ? ^^
muito
Niveau 24
20 décembre 2004 à 20:03:56
j´en suis content 1991
MR-Bison
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:04:18
23051991 Posté le 20 décembre 2004 à 20:03:34 salut muito je suis bientot a mes 10 000 mesages deja???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm