j´ete partie manger
ben avec un pote on doit fair un exposer sur napoleon
Pour la rentrée?
ouais je ves fair mes devoir cet semaine au moin je sere tranquile pour la semaine prochaine
je viens de retrer
muito
1991
tu es seul ?
nan il y a bison aussi
@
salut ca va muito
je me suis instaler sur le forum re 4
ah bon va y passe un lien stp
le lien du forum ?
ba evidemment
bison
hello salut yo tu va bien?
voila
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-4289-0-0-0-0-0-0.htm
ouaip !
dans 7 min je dois allez étudier
je revien mon ordi bug
bon @ ce soir