En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:28:04
bison et boudin vous aller bien ?
-[Boudin]-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:32:38
Moi je vais bien et toi ?
MR-Bison
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:41:33
salut23 ca va
23051991
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:45:51
oui je v bien merci
je vien de m´instaler sur un nouveau forum
-[Boudin]-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:46:38
le quel ?
23051991
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:47:24
resident evil 4
23051991
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:48:32
lol aller voir le forum pokemon perle et regarde le nombre de messsage qu´on a fait a 3
23051991
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:57:49
vous ete toujour la ?
MR-Bison
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:57:49
super
23051991
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:59:24
on a poster en meme temp
-[Boudin]-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:00:35
cool
23051991
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:02:01
La vie est un pute que chacun baise a sa manière...
VIVE NIRVANA ! !!
je compend pas bien ?
MR-Bison
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:05:23
bon salut
23051991
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:07:58
bison
-[Boudin]-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:11:11
C´est deux chôse d´ifférente :la première est une pensées la dxeuxième un cri de joei
23051991
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:13:27
ok
-[Boudin]-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:15:42
pigé ?
23051991
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:17:04
oui
MR-Bison
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:24:01
Alors 23 tu fait quoi de beau cet aprem?
Mister-Bison
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:29:15
T´es deja parti?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm