En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:24:22
Re Salut
MR-Bison
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:25:25
bonsoir !
Mistho
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:34:17
Pour GT 4 la new doit évidament dater d´avant le report du jeu, ce qui fait qu´ils ne mentent pas vraiment ^^
MR-Bison
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:34:50
Si j´en ai marre d´attendre cette bombe
Mistho
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:40:16
Pourquoi tu veux faire un attentat ? ^^
Moi je suis trop mauvais à GT donc je n´attend pas ce jeu...
MR-Bison
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:42:09
meme en etant mauvais tu dois pas aimer les jeux de course c´est tout
Mistho
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:45:55
Bien sûr que si j´aime les jeux de course j´aime les NFS, les Burnout, j´ai aimé Ridge Racer, Automodellista, mais GT je suis trop mauvais j´arrive même pas à avoir les permis donc voilà, il ne m´intéresse pas...
MR-Bison
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:55:49
ah oui donc tu aime que les jeux arcade d´apres les jeux cités
Mistho
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:01:32
Ben ouais la simulation j´y arrive pas, enfin quoique la démo de GT 1 je jouais bien mais dés que j´ai eu le jeu ben c´était plus le cas ^^ Du moins en dehors du circuit que j´avais joué dans la démo
MR-Bison
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:20:07
Qu´est que j´memerde
Mistho
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:23:46
Moi aussi en plus sur MSN y a vraiment personne... Et je sais même pas comment régler mon prob de low id lié à la configuration de mon routeur
MR-Bison
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:27:42
moi non plus c´est les vac et ya personne
Mistho
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:29:54
Quelle ironie, pendant les vacances où tout le monde peut se coucher tard et bien il y a encore moins de monde qu´en période scolaire...
MR-Bison
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:31:07
ils sont parti sur les bla bla
Mistho
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:33:53
Arf non pas ça quel horreur Bon moi même je participe au bla bla 18 - 25 mais pas souvent en fait là bas ça poste vite et c´est pas souvent intéressant, mais sur celui 18 - 25 j´ai à chaque fois fait de bonnes rencontres Mais évidament je préviligie ce forum et le forum PS2
MR-Bison
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:36:00
C´est bien les bla bla mais pas pendant les vacs ils sont dechainés les pauvres enfants
j´y vais
Mistho
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:37:53
Arf comme si je n´étais déjà pas assez seul
Ok Bye Bison
23051991
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:09:45
tlm
-[Boudin]-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:21:54
à tous
MR-Bison
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:25:44
Bonjour ici.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm