CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

23051991
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:46:00

re bison :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:48:19

Re Salut :)

23051991
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:49:21

re mistho :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:59:03

pas grand monde ce soir

23051991
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:08:42

oui et meme aujourd´huit :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:11:13

Je fais des recherches sur des mods d´emule ^^
J´en cherche un en particulier et je voudrai sa meilleure version mais je sais pas laquelle c´est..

23051991
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:12:07

moi je la derniere version^^ :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:49:41

c´est pour faire quoi?

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:55:15

Ben pour télécharger lol, mais celui que je recherche est considéré comme le meilleur mod d´emule mais toutes ses versions ne sont pas excellentes...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:01:43

Moi je me prepare un bon md :)

flodel_psg
flodel_psg
Niveau 9
19 décembre 2004 à 23:21:57

Mr-Bison
Posté le 19 décembre 2004 à 23:01:43
Moi je me prepare un bon md
:d) oula bison tu cherche la tole toi :rire: :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:36:02

Pourquoi ca? :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:39:02

Le moteur physique de GT4 a été revu à la hausse et prends désormais en compte la vitesse du vent, l´effet de friction et tout ce qui affecte le comportement d´une voiture dans la réalité, ainsi les chronos que vous obtiendrez avec votre voiture virtuelle devraient être quasi similaires à ceux que vous obtiendrez avec ce même modèle dans la réalité.

- Plus de 50 circuits seront disponibles ( 100 en comptant les variantes) dont certains de GT2 et GT3, parmi lesquels celui de Tsukuba, New York, Grand Canyon, Fuji Speedway et Citta di Aria., et bien d´autres nouveaux circuits.

- Plus de 500 véhicules qui regroupent tous les concessionnaires du monde, avec une gamme de véhicules qui s´étend de la voitures de série, des convertibles, des protos, des voitures tunées, des voitures de courses, jusqu´aux véhicules historiques. Et elles peuvent être personnalisées, des pneus en passant par les rapports d´engrenage et la boîte de vitesse...

- Les transferts de masses sont beaucoup plus présent et réaliste que dans les anciens Gran Turismo, l´erreur de trajectoire pardonnera moins.

- Les véhicules sont modélisés à la perfection, plus de 4 000 polygones chacune, la profondeur de champ est hallucinante pour un titre qui tourne sur PS2. Et même la foule a été améliorée, on peut voir en effet dans certaines courses des spéctateurs passer sur la route pour vous encourager, assez impressionnant vu le nombre de personnes au bord des pistes.

- Des adversaires dotés d´une intelligence artificielle supérieure, temps de réactions plus important, et elle devrait enfin considérer les autres concurrents sur le tracé.

- Le jeu sera jouable en ligne jusqu´à six joueurs en même temps, avec possibilité peut être de discuter avec vos adversaires grâce au micro casque. Ce mode trônera à coté des deux modes principaux Carrière ( GT) et Arcade. Comme d´habitude, vous devrez passer des permis en participant a des épreuves, et gagner de l´argent en remportant des courses sprints ou d´endurances afin d´acheter de nouvelles autos ou se procurer des pièces détachées...

- 3 vues : une vue subjective et 2 extérieures. A noter aussi qu’une troisième position de caméra est à présent disponible, elle se situe en vue éloignée et reste fixe au dessus de la voiture.

- Aucun systeme de dégâts n´est prévu au programme. Gestion de l’essence et panne moteur non confirmée.

- Gran Turismo 4 est prévu en europe pour fin 2004.

MENTEURS! :snif:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:44:06

:salut: tout le :globe: comment ça va :question: ? :-)))

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:45:39

bonsoir ca va bien et toi king

flodel_psg
flodel_psg
Niveau 9
19 décembre 2004 à 23:46:47

Mr-Bison
Posté le 19 décembre 2004 à 23:36:02
Pourquoi ca
:d) parce que c est interdit :rire:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:47:13

Moi je vais bien :merci: :-)))

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:48:09

Flodel_PSG Posté le 19 décembre 2004 à 23:46:47
Mr-Bison
Posté le 19 décembre 2004 à 23:36:02
Pourquoi ca
parce que c est interdit

Je sais mais c´est trop bien :ok:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:50:46

Bon moi j´y vais :bye: tout le :globe:
Play At The Console :content: :-)))

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:50:59

bye.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment