En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:14:21
moi l´aile ou la cuisse
TreizeXIII
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:15:15
nice-new => tu es anglais ?
23051991 => deja vu 5 fois
KingHyutana
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:16:58
Je vais regarde l´aile ou la cuisse moi trop Je le regarde tout le temps et je rigole toujours autant
nice-new
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:17:08
Non, je ne suis pas anglais mais j´habite en Angleterre jusqu´en Juillet !
TreizeXIII
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:19:14
comme moi j´habite au portgal, pour encore 2ans et demi
TreizeXIII
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:20:02
Portugal
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:20:16
moi je les vue plain de fois me je l´adore se film
MR-Bison
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:20:42
t nouveau sur le forum new?
nice-new
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:23:08
Oui, j´aime bien les nouvelles technologie, surtout sur les supports console ! L´image par D.A ou synthese est facinant ! Bonjour quand meme !
KingHyutana
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:24:01
Moi ce soir j´ai une petit envie de LadyKillers
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:26:08
binvenue sur se forum nice new
lol deja sur le forum pokemon perle si un jour il y a des election su modero j´ai deja 5 vois
KingHyutana
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:30:05
23051991 Posté le 19 décembre 2004 à 20:26:08 binvenue sur se forum nice new
lol deja sur le forum pokemon perle si un jour il y a des election su modero j´ai deja 5 vois
~> tu pense mais des gens peuvent trahir ! !
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:30:51
nan ils me lont dit mais comme tu dit certain te trahi
KingHyutana
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:36:47
Bah oui
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:38:29
tu t´ete presente sur le forum relocoasteur tycon 3 ?
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:48:02
sa a pas ete tres vivant aujourd´huit le forum
KingHyutana
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:51:36
Non je me suis pas présenté normal que c´est pas trés vivant il sont tous sur le forum de Boudin ( Bla Bla 15 - 18 ans )
KingHyutana
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:54:24
Bon moi je vais sur le 15 - 18 @tte
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:00:01
king
MR-Bison
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:45:15
bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm