En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:30:39
Ta pas des liens ou tu a fait le bete?
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:32:08
j´ai pas compris ?
MR-Bison
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:36:47
ou tu a embeter le modero!
mega_gravitron
Niveau 9
19 décembre 2004 à 17:37:29
Il a surtout la rage parcequ´il n´a pas été nommé...
MR-Bison
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:39:06
Je sais bien irvy salut a toi
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:39:17
mais arete irvy moi j´ai rien dit!!
mega_gravitron
Niveau 9
19 décembre 2004 à 17:40:34
Non mais tu le penses très fort....
Salut Bison
JUST_BarT
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:41:24
Salut tous le Monde
Excusez moi , vous ne connaitriez pas le msn de Yet , svp !
mega_gravitron
Niveau 9
19 décembre 2004 à 17:41:56
yetacool@voila.fr Demande lui à cette adresse.
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:43:22
a sa oui irvy
-[Boudin]-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:44:51
Je conais le msn de yet je vais voire dans ma session
-[Boudin]-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:46:42
Ah non je l´ai plus
JUST_BarT
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:50:17
A , mince . ..
Mega graviton , je peux pas demander car mon compte news est pas activé . ..
Sinon , si vous le voyez dites lui de me contacter à dust_du_71@msn.com
Merci
-[Boudin]-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:50:39
Pourqoui au fait ?
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:51:43
curieu
KingHyutana
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:52:13
tout le comment ça va ?
KingHyutana
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:54:14
Ya personne ?
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:54:41
treizeXIII Posté le 19 décembre 2004 à 16:59:39 23051991 => je viens de survoler le forum animal crossing, prend toi pas la tete avec ca, il y aura d´autres forums à modérer
j´en et un en vue
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:56:47
king tu vas bien ?
JUST_BarT
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:57:26
-[Boudin]- Posté le 19 décembre 2004 à 17:50:39 Pourqoui au fait ?
Dis lui que c´est en rapport avec GTA , plus précisement un Site
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm