Le un etait bien mais le 2 dechire tout tu t´habille toi meme , tu t´achete des bijoux , tu te fais des tatouage tu fais ta coupe de cheveux , tu créer ton perso tu lui fait tous ( forme du visages , nez , taille poid, bouche, oeil , oreille etc . ..)
Franchement il est super aussi avec les blazin a acheter etc . ..