En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MarionJTM
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:39:53
23051991 Posté le 18 décembre 2004 à 12:33:31 tu l´aime comment
Je n´aime pas trop rigoler à ce sujet....mais je vais te répondre: Je l´aime de tout mon coeur!
-[Boudin]-
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:40:41
C´est vraiment la merde sur le forum révolution je trouve, sinon on a toujours pas notre modo ^^
23051991
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:41:56
pourquoi boudin ?
et ok puce
-[Boudin]-
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:43:33
Ya déjà eu 7 bannisment et 6 débannis...
Lacoste
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:44:19
re sa vas bien ?
23051991
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:45:12
re lacoste
oua boudin
-[Boudin]-
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:49:11
lut lacostounet ^^
23051991
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:50:41
c mort
-[Boudin]-
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:53:45
un peu, ouais...
yet
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:56:13
Me voici me voila les grand Dadet
23051991
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:56:23
sa m´enerve quand ces mort
MarionJTM
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:56:44
Bon moij´y vais!
23051991
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:58:03
puce
yet
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:58:57
Pour moi aujourd´hui c´est pratiquement que Internet vu que je sort pas
23051991
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:03:40
moi je sort je pense
MR-Bison
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:04:10
jvai acheter des cadeaux moi
yet
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:05:28
Moi nan Car je pref me reposer un peu devant mon ordi car etre de dimanche jusqu´a mardi avec mes cousin sa va bouger
Ce qu´on adore faire lancer de l´eau sur les passantes de leur immeubles trop lollant^^ la reaction des gens !
Lacoste
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:05:47
Mr-Bison Posté le 18 décembre 2004 à 13:04:10 jvai acheter des cadeaux moi
moi je vais essayé de trouvé un cadeau pour ma copine @+
23051991
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:06:18
moi je part a 13h15 je ves cher un pot on vas jouer a dej jam 2
yet
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:07:52
Je l´ai moi def jam 2 d´ailleurs je sais plus si mon pote me l´a rendu
Bye Lacoste ! moi j´suis celib pour le moment lol^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm