-[Boudin]- Posté le 18 décembre 2004 à 12:30:41
Pourquoi mieux que hier, qu´est qui c´est passé ?
Ba en ce moment j´ai quelques problèmes avec Marion........enfin je dirais plutôt que entre nous ça va pas super ( des hauts et des bas quoi......c´est ce que apelle un couple si je puis dire ) et quand ça va pas super avec Marion, ba je déprime assez vite car je l´aime beaucoup !