]Aysea27[ Posté le 18 décembre 2004 à 11:37:16
Mr-Bison Posté le 18 décembre 2004 à 11:35:08
Aysea27[ Posté le 18 décembre 2004 à 11:33:59
Mr-Bison Posté le 18 décembre 2004 à 11:31:48
Faut que tu me dise la taille car si jai assez de sous je t´en prendrai un
tu veux que je te la dises ici
ba nan sinon jvai oublier
sympa
Bon reponds au message! 