En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:26:54
a tout de suite yet fred > >> bah c´est comme tu veux moi je pense pas que je viendrais sur le forum le 24 au soir je serai trop occupée a ouvrir mes cadeaux
]Aysea27[
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:27:25
bonjour bien dormi ?
MR-Bison
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:27:44
Oue jai bien dormi^^
23051991
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:28:51
bison tu vas bien ?
je revien j´etain mon ordit et je le ralume car il bug @+
]Aysea27[
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:29:07
ah bah c´est tres bien ca bon, euh le menage je vais le faire finir a mon frere niark niark
yet
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:29:29
ReUh je suis là !
J´ai mon frere a pas mis de couche et ma mere est pas là
MR-Bison
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:29:33
oui bien et toi 23!
]Aysea27[
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:29:37
ok fred a tout´
MR-Bison
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:30:03
YeT Posté le 18 décembre 2004 à 11:29:29 ReUh je suis là !
J´ai mon frere a pas mis de couche et ma mere est pas là
Ca sent bon?
]Aysea27[
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:30:53
ouah fred tu as trop de la chance il a quel age ton frere ? ?? trop drole
MR-Bison
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:31:07
Cherie mate ton portable mon sms etait pas parti hier soir
yet
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:31:13
Tu va bien Bison ?
Sinon là il a pas encore fait pipi mais si il le fait pendant que ma mere est pas là je suis bien dans la " merde"
Merde therme bien choisit lol^^
]Aysea27[
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:31:45
c´est yet pas fred lol
MR-Bison
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:31:48
Faut que tu me dise la taille car si jai assez de sous je t´en prendrai un
MR-Bison
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:32:29
Jvai bien et toi yet? il a quel age ton frere?
yet
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:32:50
Moi je vais bien
Il a deux ans depuis le 30 juillet
]Aysea27[
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:32:53
quoi quoi quoi ? ?? mon portable etait eteint cette niut c´est peut etre pour ca
MR-Bison
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:33:22
YeT Posté le 18 décembre 2004 à 11:32:50 Moi je vais bien
Il a deux ans depuis le 30 juillet
lol ca doit etre coll
MR-Bison
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:33:52
]Aysea27[ Posté le 18 décembre 2004 à 11:32:53 quoi quoi quoi ? ? ? mon portable etait eteint cette niut c´est peut etre pour ca va voir ton portable et reponds au message car si je peux j´en prendrai un^^
]Aysea27[
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:33:59
Mr-Bison Posté le 18 décembre 2004 à 11:31:48 Faut que tu me dise la taille car si jai assez de sous je t´en prendrai un
tu veux que je te la dises ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm