En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:40:51
je ves bien merci aysea alor quoi de neuf ?
]Aysea27[
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:41:42
vivement noel que mon frere ait sa ps2 avec le seigneur des anneaux il ne l´a verra pas souvent bon c´est bien beau tout ca mais je dois aller faire le ménage je reviendrai plus tard
yet
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:43:35
Le sda retour du roi ? moi je l´ai je pourrais t´aidez lol^^
23051991
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:44:23
aysea oki et bon menage
yet
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:45:14
je re dans 5 min bye !
23051991
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:46:16
oki yet
yet
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:53:39
Me re vous z´allez encore bien ^^
yet
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:54:23
Merde j´ai oublié de me laver les dents lol j´y retourne je re apres !
yet
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:02:43
ReuH Y a plus personne en ce magnifique matin d´hiver de decembre ?
Lacoste
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:11:31
re oui Yet y´à moi
]Aysea27[
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:17:09
me revoila je fais une petite pause dans le ménage ca me soule
]Aysea27[
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:17:53
YeT Posté le 18 décembre 2004 à 10:43:35 Le sda retour du roi ? moi je l´ai je pourrais t´aidez lol^^
merci
yet
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:19:35
LoL aysea
Moi j´aime pas faire le ménage je prefere faire la vaiselle
23051991
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:20:05
re
]Aysea27[
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:21:11
moi ca me tripe de faire la vaisselle c´est trop marrant vivement noel je me languis d´y etre
23051991
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:22:40
ouais ces dans 6 jour
]Aysea27[
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:24:22
ca va etre trop bien mais euh j´ai encore du ménage a faire je le ferai plus tard euh dans 5 minutes
yet
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:24:35
Oué vive dans 6 jours lol je vais quelque part je re dans 2 min
23051991
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:25:07
moi je fere un grans topic qui s´apelera joyeu noel tlm
MR-Bison
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:25:42
Bonjour t le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm