CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

23051991
23051991
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:13:24

et pourquoi il ces casse ? :)

yet
yet
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:13:59

Oué il c´est cassé de jv.com sinon si il est plus modo c´est tout a fait normale :oui:

Flodel va t´actualiser sur les présent du forum !

23051991
23051991
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:15:34

pechere je le plain moi celui qui mes volere mon pseudo et que je ces qui ces il aura a fair a mon bijou :)

yet
yet
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:18:35

Tu lui fera quoi ? surtout qu´il lui a pas voler son pseudo l´histoire est:

Gollum avait donné son pass a quelqu´un a qui il faisait confiance et ce quelqu´un c´est fait rouler par quelqu´un qui se prenait pour Jihem donc voila :-)))

23051991
23051991
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:20:59

mes ces imposible jihem poste en rouge a chaque fois je me demande coment il ces fair rouler ou par e mail mes ces un peu bete car jihem demande pas les passe

et je lui envere un virus ces un cheval de trois melange avec un bombe logique que je regle l´anne,le jour,l´heur,la minute et la seconde ou elle vas esplose :ok: :)

Flodel
Flodel
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:21:30

23051991
Posté le 18 décembre 2004 à 10:13:24
et pourquoi il ces casse ?

:d) ba parce que deja al base il avant avait mare il a ete elu moderateur et donc a assumé sa fonction pui il sais fait hacker

donc comme il voulait deja partir avant celui a donné une raison de plus :-p

Flodel va t´actualiser sur les présent du forum ! :d) T inquiete :o))

sinon ya TElombre qui av venir faire les elecs sur la revolution :-p

yet
yet
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:22:00

Pas mal 23 lol mais les hackeurs sont bien plus malin que tu ne crois mais bon :-)

Sinon je crois que c´est par MSN ou par Mail je sais plus !

yet
yet
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:24:24

Flodel je voterai pour toi si tu veux vu que j´ai deja poster 150 msg là bas :-)))

23051991
23051991
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:25:00

jihem et en vacanse donc pas de modero avant 2005 isi :ok: mais enfin je m´en fou moi qui sa sera a part si ces bobal la derniere fois je me suis dit que un jour je sere peut etre modo d´isi^^ :)

Flodel
Flodel
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:26:46

YeT
Posté le 18 décembre 2004 à 10:24:24
Flodel je voterai pour toi si tu veux vu que j´ai deja poster 150 msg là bas

:d) NaN c est bon la moderation c est pas pour moi :o))
je laisse ma place a d autres :-p

sinon gollum cest fait " hacker" par msn :ok:

Flodel
Flodel
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:27:26

bon je vais jouer au foot avec des copains
@pluch :-p

23051991
23051991
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:28:45

:bye: flodel bon match :ok: :)

23051991
23051991
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:29:59

aussi quel idde de doner son passe moi je le donere a personne meme pas a mes meilleur amis forumeur :)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:31:15

bonjour tout le monde vous allez bien :question: :)

yet
yet
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:32:47

Bah oui c´est normale 23 :-)))

Sinon salut Aysea :-)

23051991
23051991
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:34:27

:salut: aysea tu vas bien ? :)

yet
yet
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:35:48

Moi je vais allé m´ahabiller de re dans 5 minute :-)))

23051991
23051991
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:38:08

ok yet

regarde

JUST_KiLLeR Posté le 28 novembre 2004 à 17:42:20
Lefangoldensun 15 voix --> moogie_le_mog, ]Sangoku[, MomoGoku, darkness-daemon, Naunau89, Lefangoldensun2, ___SAT___, RoYcEe_, NeO-MaN-TriX, Moranus, Maitre_Clash,Fratus_Sinister, Kaderouman, vin_moi, clash_004

JUST_KiLLeR 14 voix --> Bobaldinho , Dust ( just_bart) , Ades , Joju, Gandalf_M, CaRamBa, Santosfc, Dida ( 9-KojiRonaldo-9 ) , Vulk1, Mario86, Crazy_Wolf,Djaheim, Arnaud, Arme_Rubis_One

Karôshi 05 voix --> Tenguryu, DaRK[]FaTE, oishiasan, The-reaver-king, Ackaheru

Kyos 02 voix --> 1yagama1 , Persoft
grosbill_7b 02 voix --> loupman , Kyos

Fratus_Sinister 02 voix --> Onunurs , Deus_mortis

Ackaheru 02 voix --> marcomakina15, JUST_KiLLeR

je comprend pourquoi juste killer et modo

il a 6 vois des gas qui sont ces amis d´otre forum :rire:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:39:02

je vais bien fred merci :-) et toi ?
bon habillage yet :ok:

yet
yet
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:40:47

Merde je peux pas allé m´habiller je dosi garder mon petit frere :snif:

:d) Sinon Just c´est Jihem qui a decidé de nommé lui car c´est pas tous le temps celui qui gagne qui est modo :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment