ok yet
regarde
JUST_KiLLeR Posté le 28 novembre 2004 à 17:42:20
Lefangoldensun 15 voix --> moogie_le_mog, ]Sangoku[, MomoGoku, darkness-daemon, Naunau89, Lefangoldensun2, ___SAT___, RoYcEe_, NeO-MaN-TriX, Moranus, Maitre_Clash,Fratus_Sinister, Kaderouman, vin_moi, clash_004
JUST_KiLLeR 14 voix --> Bobaldinho , Dust ( just_bart) , Ades , Joju, Gandalf_M, CaRamBa, Santosfc, Dida ( 9-KojiRonaldo-9 ) , Vulk1, Mario86, Crazy_Wolf,Djaheim, Arnaud, Arme_Rubis_One
Karôshi 05 voix --> Tenguryu, DaRK[]FaTE, oishiasan, The-reaver-king, Ackaheru
Kyos 02 voix --> 1yagama1 , Persoft
grosbill_7b 02 voix --> loupman , Kyos
Fratus_Sinister 02 voix --> Onunurs , Deus_mortis
Ackaheru 02 voix --> marcomakina15, JUST_KiLLeR
je comprend pourquoi juste killer et modo
il a 6 vois des gas qui sont ces amis d´otre forum 