oui sa vas bien
moi aussi j´aime bien les forums calmes sans trop de petit boulet qui crée des topics tous les 2 minutes alors qu´il faudrait utilisé l´option rechercher en plus certain modérateur laisse faire , je donne comme êxemple le forum PSP qui est devennu n´importe que et c´est pour sa que je n´y vais prèsque plus 