CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

new MAJ, pk vous parlez de demo ?

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
01 août 2007 à 23:25:44

:honte: n´importe quoi vos mieux lire sa qu´etre aveugle, a aucun moment j´ai dit que je me faisais chier avec ma ps3, tu tire des conclusions tous seul.
En plus d´ou ta vue que j´étais anti Ms parce ke j´ai dit windaube ba en étant objectif comme tu le dis si bien faut reconnaitre que sa plante pas mal d´ailleurs c´est grace à sa l´invention du bouton reset ensuite le vista es sacrément bien pompé sur mas os bref sa s´écarte du sujet.
Si tu t´ennuis avec ta ps3 ta solution c´est micromania va la vendre, moi j´en suis très content et je ne critique pas la 360 MOI, c´est une bonne console pas mon genre c´est tous et si t´étais aussi objectif que tu le dis bah tu t´en serais rendu-compte !!

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
01 août 2007 à 23:26:33

le online de la ps3 est pourri :malade: mais les pro-s disent qu´il est bien seulement pck il est gratuit et pck ils ont jamais testé le xboxlive :-(

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
01 août 2007 à 23:27:48

c pas le tout mais grand mere sony a bientot 1 an !!

et oui novembre les COCO...

Bref on verra mais moi je pense que au jour d´aujourd´hui sony sentent qu´ils sont plus que jamais dans la merde...et la ya pas de console pour jouer le souffre douleur comme l´a ete la DREAM a l´epoque de la ps2...

J´espere mais le doute est la...et je crain que ce ne soit dur pour la 3...

peut etre que sony reagira plus intelligement sur la prohaine...

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
01 août 2007 à 23:28:53

toi aussi tu tire des conclusions hative j´ai tester le boxlive comme j´ai dit pas mon style pour l´instant je préfere ma ps3 et surtout les 33% de sav me font trop peur pour acheter cette console pour l´instant je préfère attendre la résolution de ce problème

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
01 août 2007 à 23:32:03

il ne faut pas vendre la po de lours avan de lavoir tué, je vous rappelle au passge que le salon leipzig qui aura bientot lieu dapré les gens de sony l´e3 n´aurait été qu´un amuse gueule et ils nous réserveraient pas mal de surprise et je suis presser de savoir lesquels, bref quand à mon jugement sur cette console je préfère rien dire pour l´instant de trés bon jeux arrivent on verra donc cette fin d´année risquent d´etre palpitante
just wait and see

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
01 août 2007 à 23:33:10

Sephalius2, moi je crois plutôt que tu es un mouton :hap: qui avouera jamais que le online est merdique et qu´il n´y a pas de jeux :-(

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
01 août 2007 à 23:33:42

non spehalius encore une fois tu n´as pas lu !!

je t pas dit que je m´ennuiyai avec ma ps3 ni toi d´ailleurs, je ne te connais pas...

J´ai repondu a ta remarque sur le hardware embarquer sur la machine...et je t simplement di

"Maintenant je suis beaucoup plus bjectif que toi, car me sortir la conneri du hardware c purement stupide, tu joue avec ton bluetooth toi??? tu joue avec ton blueray???"

la phrase veut dire que ce n´est pas le bluetooth et le blueray qui me font jouer ni toi !! !

c´est bien jolie le bluetooth mais je prefere des jeux...

regarde: je prefere dire, oua ta vu comment ils petent le jeu !! c´est de la folie, c´est beau bonne histoire......plutot que
Oua ta vu la forme goncave de la console en plus je peux la reconnaitre avec mon telephone !! et puis si g assez de tune a la fin du mois pour m´acheter un blueray et je te montrerai, parcequ´en faite la je l´allume pas j´ai pas de jeu, mais ele est bien je te promets copain !!

voila c caricatural mais si ta de la jujotte ta compris le message !! !

tu comprend ce que je veu dire??? je veux une console de jeux pas une console de hardware et qui fait optionnelemnt jeux video...

et comme je t dis, la critique ca n´a rien de mauvais sinon on aurai encore les grphisme 2d de la snes !!

raiden31
raiden31
Niveau 10
01 août 2007 à 23:35:36

C´est vrai que la fiabilité de la 360 est litteralement abusée. Mais en comparaison le PSN est largement inferieur sur tous les points que le live. Apres la difference entre gratuit et payant se fait sentir :ok:

On verra 2008 pour la PS3 parce que noel y´a rien d´extra la , meme HS ne m´emballe pas apres la démo mais bon faut juger ac la version final ^^

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
01 août 2007 à 23:35:40

ok je suis ok, on verra avec ce qui sort ...

perso killzone 2 me fais bcp plus baver que mgs4, mgs c sur ce sera bien alors que killzone sera peut etre reponse a GOW !!

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
01 août 2007 à 23:36:58

Oui heavenly sword serieu c vraiment bof, je crois faut mieux prendre une bonne vieille ps2 et un gOwar pour se fais plaisir dans le genre...

bref, vivement killzone 2 et MGS4 ...

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
01 août 2007 à 23:39:46

déjà faudrai attendre les gros gros jeux ensuite on verra et a lotre gro c*n qui me traite de mouton figure toi kil y a quelques mois encore je crachai sur sony, le prix abusif, mank de jeux, simplement les arguments de ce qui va arriver mon fait changer davis et en mars j´ai acheté la ps3, et j´ai boycoté la ps2 donc quand on sait pas on se la ferme !!
Attend mais pourquoi jme justifi devan un troll qui connait rien des gens et qui n´a qu´un seul mot à la bouche c´est mouton comme sos racisme ki vois des racistes partout.

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
01 août 2007 à 23:43:37

eyh vick tu permet jtappell vick hein :lol: attend ya pas que MGS4 et killzone 2, je sais pas c´est peut etre pas ton genre mais regarde the Eye Of Judgement ou Littlebigplanet enfin des jeux comme vraiment inovant jpense que la ps3 aura plus a offrir que des fps c´est pour sa qu´elle me branche y´en a grave pour tous les genres et en ce qui concerne heavenly sword tu sais la démo date du début de création du jeu à mon avis rien à voir avec le produit finale on pourra s´attendre à un bon jeu, roh et puis y´a warhawk aussi dans des parties endiablés a 32vs32 players!!

raiden31
raiden31
Niveau 10
01 août 2007 à 23:49:38

Warhawk c´est limite quand meme :ok: Mais au prix proposer la pillule passe ^^

Apres KZ2 je suis pas d´accord , a part les graphismes qui ne sont pas transcendant le jeu a l´air mega banal ^^

HS comme j´ai dis wait & see mais fondez pas trop d´espoir dessus :ok:

Mais oui a des jeux comme Little Big Planet ^^

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
01 août 2007 à 23:52:37

bin c´est sure les fps c´est du vue et revue, mais les graphismes sont quand mm trés beau il ne faut pas lui enlever sa, et warhawk doit etre vraiment bien en tous cas pour moi ptetre que t´aime pas trop les jeux de guerre Raiden!

shakka_1978
shakka_1978
Niveau 11
01 août 2007 à 23:53:54

Raiden31 Posté le 01 août 2007 à 23:49:38 Warhawk c´est limite quand meme Mais au prix proposer la pillule passe ^^

Désolé j´ai pa suvi. warhawk sera pas chere??? si oui a quel prix svp?

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
01 août 2007 à 23:54:05

Moi je suis brancher FPS, et non KILLZONE n´est pas banale mon gars, si tu mate bien la video tu vois que le jeu ne sera pas qu´un simple fps beau, je peux pas t´expliquer mais depuis que g 9ans je joue a ca et je le sens, deja pas de visee apparente ca sent bon, ca a l´air plutot rapide tout en gardant le cote realiste...

Et puis tu sais malgre tout, un fps c un fps, tu tire principalement c comme un jeu de course, regarde GT, c tjs pareil c la meme sauce, c´est simplement ameliorer graphiquement et ya des jeux on demande pas plus...

maintenant l´histoire de killzone c clair je m´attend pas au magnifique BIOSHOCK qui, soit dir en passant, est note 10/10 et 95% aux states...

Ca promet d´etre grandiose...

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
01 août 2007 à 23:56:52

warhawk sera vendu 20 euros sur le ps store ou 60 euro en galette avec un micro officielle warhawk ps3,

Mais Killzone j´ai jamais dit qu´il serai c´est juste que voilà moi les fps c´est pas mon truc si toi t´aime vas y profite mek la ps3 va avoir un catalogue trés diversifié et sa c´est un trés gros +

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
01 août 2007 à 23:58:51

oui c´est clair

autant MS manquer de RPG et la chose est resolu, autant SONY etait en rade d´FPS et c parti pour etre la folie...ya presque 20% des jeux programer en fps!!

voila les raison de mon achat avec le magnifique MGS et FF

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
02 août 2007 à 00:01:38

si dieux éxiste faite qu´un remake de ff7 sorte surtout aprés avoir vue la démo technique :bave:

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
02 août 2007 à 00:04:04

c clair, ce serai trop bien...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS