CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

new MAJ, pk vous parlez de demo ?

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
01 août 2007 à 22:44:08

Je comprend pas ca fai 2 topic que je vois que les mec parlent de la maj, normal d´en parler meme si je vous avoue que personne ne dis concretement ce qu´elle amenera...

Mais je vois que out le monde di qu´il y aura des demo en plus, hors c des grosse connerie, y´aura pas de demo supplementaire, vous avez pas remarque qu´il y a 6 demo qui se battent sur PSN...

faut attendra 1mois pou avoir une demo...sur ce point MS est bcp plus performant.et encore si il n´y avait que ce point...

A quand le PSN payant !! si c pour avoir l´equivalent de XBX LIVE je vote oui tout de suite !! !

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
01 août 2007 à 22:45:53

Ouah joli, le mec qui s´enfonce tout seul en un post :hum:
Ca a été confirmé que demain il y a une démo c´est tout alors soûle pas

Dinko
Dinko
Niveau 10
01 août 2007 à 22:47:10

calme toi mon pote si tu vex payer c´est ton probleme prend la 360 :ok:

neo-reload
neo-reload
Niveau 7
01 août 2007 à 22:47:11

si tu veux un PSN a 30 euro par mois je t´en pris mais tous seul

vas chez microsoft :oui:

619player
619player
Niveau 9
01 août 2007 à 22:47:54

De toute facon il va devenir payant ...

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
01 août 2007 à 22:52:22

Ok autant pour moi pour la demo, mais g lu LES DEMOS c pour ca.

Autrement, j´ai une 360, je ne suis pas pro M sinon je viendrai pas depuis aussi longtemps vanter la PS3 mais force est de constater que le xbox live ca a de la gueule, et pas pour 30euros par mois, faut se renseigner avant de parler !

Et me dites pas bande de plein de tune que vous pouvez pas claquer 60€ a l´annee en payent 700€ une machine(fo bien un jeu minimum)...

Ce n´etait pas pour critiquer ou enerver qui que ce soit c simplement pour discuter calmement entre gens civiliser.

PSY4_de_OM
PSY4_de_OM
Niveau 9
01 août 2007 à 22:54:09

Et me dites pas bande de plein de tune que vous pouvez pas claquer 60€ a l´annee en payent 700€ une machine(fo bien un jeu minimum)...

Pourquoi tu t´énerves et tu juges ?

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
01 août 2007 à 22:56:56

je m´enerve pas c toi qui juge ce que je dis comme un enervement et un jugement...

Le plein de tune n´etais pas pour avoir un effet deplacer...

Je modifie, enleve le plein de tune si ca te plais...

Maintenant si t venu pour ne pas repondre au topic, c pas la peine de repondre merci.

C´est une simple question: quel est la demo qui va sortir sur ps3 apres la mise a jour ?

PSY4_de_OM
PSY4_de_OM
Niveau 9
01 août 2007 à 22:58:25

Ghost Recon Advance Warfighter 2 :ok:
Désolé si je t´ai froissé... :hum:

PSY4_de_OM
PSY4_de_OM
Niveau 9
01 août 2007 à 23:00:46

Et pour répondre a ton topic je pense que des jeux à 70€ et une console à 600€ justifie bien la gratuité du PSN !

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
01 août 2007 à 23:01:43

c´est dingue comme il y en a qui sont mal polie au faite la ps3 c´est 600 euros pas 700, hein comme pour le xbox live faut se renseigner c´est beau de donner des conseils encore faut il soit même les suivres :ok:

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
01 août 2007 à 23:04:59

En comparaison au xbox live ?? ? t sur ?

Je prefererais payer le prix d´un jeu en plus a l´annee et voir le service de MS ( pas le meme biensur mais l´equivalent) sur ps3...

enfin c mon avis et tout ceux qui ne sont pas pro je sais pas quoi te diront que c´est nettement surperieur xbox live, et pas seulement niveau contenu...

D´ailleur je fais un parenthese car le truc qui me plait le moin chez sony c qu´il n´y a pas une communaute de ouf comme sur xbox live et c pour moi la raison qu´il n´y a pas de casque dans le pack, ce qui est ,la je te rejoins, pour 600 pas normal du tout !! ! Ca mettrai de la vie et donnerai envie de jouer en ligne.

Enfin apres on peut debattre des heure mais je pense que je suis sudffisament objectif pour donner un point vue neutre et plutot fonder...non?

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
01 août 2007 à 23:06:51

mais de quoi tu parle sephalius, ta lu ce que jai ecri ??

Ta console ta pas acheter de jeu ?? bon bah voila reflechi et fais des phrases francaise !

Quoi xbox live , de quoi tu parles?...je l´ai depuis le jour ou c´est sorti donc j´attend t conseil a toi mon grand.je t´ecoute.

PSY4_de_OM
PSY4_de_OM
Niveau 9
01 août 2007 à 23:09:39

C´est que l´apport d´un casque d´origine aurait été normal mais bon... :hum:
En attendant le fait que le PSN soit gratuit c´est l´argument de vente Numéro 1 donc je pense qu´il faudra attendre avant de voir le PSN payant (j´éspère) vickmckaye :ok:

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
01 août 2007 à 23:14:05

moi ce que j´en dit c´est qu´une fois de plus un type viens cracher sur la ps3, écoute mek t´aime pas la ps3 vend là arrete de critiquer sa sers à rien, et oui j´ai lu ce que ta écris mais pour ton histoire de jeux c´est bidon parce que à ce moment là t´y rajoute à la 360 et aussi à tous les composants qu´il faut rajouter pour égaler le système ps3 ta note deviens hyper sucré, sa dépasse largement les 700 euros et de loin.
Bref le live de la ps3 est aussi récent que la console arrete de cracher dessus, ensuite l´espace communautaire sera bien plus important sur ps3 en octobre avec l´arrivée du Home, voilà aprés c´est mon opinion si c´est pas d´accord bin c´est pas grave.

PSY4_de_OM
PSY4_de_OM
Niveau 9
01 août 2007 à 23:16:00

Bref le live de la ps3 est aussi récent que la console arrete de cracher dessus, ensuite l´espace communautaire sera bien plus important sur ps3 en octobre avec l´arrivée du Home, voilà aprés c´est mon opinion si c´est pas d´accord bin c´est pas grave.

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
01 août 2007 à 23:16:33

oui espere mais peut etre que tu ne sera spas le dernier mecontent de voir la differnce quand tu paye, si ils en font une biensur...

Et je pense que ce sera vital...

Logiquement quand tu regardes la XBOX compte approximativement 8 000 000 de compte sur les 12 000 000 de machine vendu et xbox 1ere generation, soit 400 000 000 d´euro de revenu par an...ca le fait qd meme et je pense que c la raison pour laquelle on a toute les demo et video qui existe sur le market palce...n´improte quel jeu sur 360, ta la demo et tu peux tester...c pas rien qd meme.

Et pour un petit truc, la demo de GRAW2 demain, je m´attendais a mieux, qd tu vois qu´on vient d´avoir MOTO GP 07, BLUE DRAGON, ETERNAL SONATA, STUNTMAN, ACE COMBAT 6 et d´autre en 2 semaine...ca laisse un gout amer pour sony

Et dans 1 semaine, la demo de BIOSHOCK, desole mais faut avouer que MS fais les choses bien,

J´ATTEND UNE VIVE REACTION DE TONTON SONY !! !

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
01 août 2007 à 23:19:56

mais ta box es sorti depuis presque 2 ans maintenant en plus micro à l´habitude de ce genre de truc avec windaube laisse un peu de temps pour que sony fasse un live lui aussi c´est trop récent

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
01 août 2007 à 23:20:38

Oui mais je ne crache pas dessus, tu me connais pas mec ca se voit, lit mes topic et tu verras que je ne fais que ventai les merite de cette derniere...

Maintenant je suis beaucoup plus bjectif que toi, car me sortir la conneri du hardware c purement stupide, tu joue avec ton bluetooth toi??? tu joue avec ton blueray??? ah c du plus ok !! ! d´accord mais je prefere le plus quand ya quelque chose de bien a la base...et c pas le cas.

C´est en critiquant qu´on s´ameliore...ca n´a rien de pejoratif, tu es juste anti MS, ce n´est pas moi qui suis pro S.

Garde les yeux ouvert et juge par toi meme et tu le diras aussi, sony a des progres a faire.

PSY4_de_OM
PSY4_de_OM
Niveau 9
01 août 2007 à 23:23:59

Attend que la PS3 soit aussi agée de 2 ans vickmckaye :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube