mais toi"dazPS3_returns" tu prefere la ps3 ?
bien sur, mon ami a la 360 et moi la ps3 si on compare, le hardware, la ps3 est gagnante et au software la xbox360 est gagnante mai comme je te l´ai dit attend noel pour acheter la ps3 et ses bons jeu
tu peux me donner ton adresse msn ? si j´ai la ps3, on pourra peut etre jouer ensemble !
pas msn
mais id en ligne: stewart_daz donc quant tu aura la ps3 envoie moi un email avec ton id pour qu´on puisse chater
avec mon id ?
mais comment on pourra se retrouver si j´ai une ps3 (ouah, une belle histoire d´amour !! ! lol, je plaisante)
avec la ps3, tu peux envoyez des e-mails a mon id
c´est de la merde la ps3
ta mère aussi
on se calme s´il vous plait ![]()
thedeath13 va aussi sur le forum 360 pour avoir leur avis,et parès fait le choix qui te parait etre le meilleur pour toi ![]()
Honnetement, si c´est pour se la faire offrir, autant se faire offrir la plus chere, l´autre il pourra toujours se la payer de lui meme. ^^
fait toi ton propre avis , la PS3 est chère et pour l´instant les sorties ne se bousculent pas ,la machine va peu etre vraiment baisser son prix d´ici qques mois , alors patience est d´or .
( moi je m´ennui un peu avec mon Resistance et mon ninja Gaiden )
la 360 est la machine qui possède le plus de jeux ( dont certains gros titres sont dejà à petits prix ), un reseau solide mais payant , elle aussi va peut etre baisser son prix d´ici qques mois voire peut etre d´ici fin Aout avec la sortie du modèle Elite . les jeux sont nombreux et personne ne peu te cacher qu´elle a des problemes de temperatures .... mais un bon SAV ( qui prend parfois son temps )(( ma 360 n´a jamais rendu l´ame depuis sa date d´achat .... bonne pioche j´espère ))
la Wii ben ... c´est cool tu fonces l´acheter et puis passé l´effet de surprise elle prend vite la poussière la faute à peu de gros jeux annoncés et près de sortir ( c´es un peu mon cas là )
voilà , fait toi ton avis , mais vu comment les choses s´annonce ces 3 machines ont et auront de sacrés exclus ( meme si une bonne quatités de titres sont passés en multi plate forme )
[-Trunk-SSJ-] Posté le 29 juillet 2007 à 21:13:13 lecteur blu-ray : 1000 à 1200 €
ps3 : 600 € (en plus que le starter pack à 150 € de jeux/mannete)
c´est pour ça que j´avais lu que les acheteurs du lecteur blu ray achetent limite la ps3 seulement pour ça et les jeux sont bonus mais pas leur premier objectif ?
dazPS3_returns , c´est quoi ton adresse id ?
et oh, tu peux pas parler mieux ?
sinon j´hesite pas à envoyer une lettre de banissement aux redacteurs !
thedeath13 je possede les 2 consoles alors je vais te repondre objectivement et pas comme le 3/4 de pros S qui t on repondu.
Alors premierement faut savoir si tu veux etre un pure gamer ou si tu veux etre un gamer et avoir la dernere technologie des lecteurs.
si tu es un pure gamer , je te conseil la 360 car elle a de tres beau graphismes , ell est tres rapide et son xbox live est pratiquement parfait mais payant (mais tu as de la qualitée et pas de cheater)
tu as une ludotheque tres riches et varier et une dizaines d exclusivitée.
contrarement a ce que tu peux lire elle est fiable.
399 euros
si avoir un tres bonne consoles ne te suffis pas et que le dernier lecteur est une prioritée pour toi alors je te conseil la PS3 . oui 599 ou 699 euros c est chers mais si tu as une utilité du lecteur blue ray alors le prix est largement rentable !!
pour l instant la PS3 n as que 1 ou 2 exclus dont le tres bon motorstorm.
pour l instant elle ne depasse pas graphiquement la 360.
son mode online est gratuit mais la qualitée n est pas assurer en plus des cheaters commence tout doucement a venir.
donc voila.
si tu cherche une console juste pour joué, qui a une ludotheque tres garnis d exclus et varier et regarder des DVD avec un online irreprochable je te conseil la 360
si en plus de vouloir une tres bonne console , qui pour l instant est assez pauvre en exclus mais offre de tres bon jeux et varier malgré ca,et que un lecteur blue ray t interesse prend la PS3 car pour un lecteur blue ray 599-699 euros c est purement donné.
voila et n ecoute pas les gamins pros sony ou les pros microsoft , ils ne savent rien , ils sont juste aveugler par des licences et en discutant avec eux tu te rendra compte qu ils sont tres limités.
Nous sommes gamers avant tout, la guerres des consoles laissons la aux marketing.
bon jeux a tous et vive les consoles NEXT GEN
oui mais est ce que les fonctions online sont à peu pres de meme qualité ? en dehors du prix !
Attention, je voie que certains sont encore sur les vieux prix. Les lecteurs BR se trouvent maintenant a moins de 700, et les lecteur HD-DVD à moins de 400.
http://www.pixmania.com/fr/fr/10715/xx/xx/9/3/criteresn.html?srcid=165&mctag=fr_123952
Quoi qu´il en soit, acheter la PS3 ou la 360, c´est avant tout pour les jeux, le reste est accessoire.
La 360 a déja beaucoup de jeux, et du fait de son ancienneté il y en a pour tous les prix. Bien sur il y a la fiabilité que l´on peut reprocher a cette console, mais c´est corrigé. Microsoft a avoué une erreur de conception, et maintenant les consoles produites sont "corrigées".
Quand à la PS3, elle est bien plus chere et il faut voir les jeux. Mais contrairement a ce que Sony a avancé, il n´y aura pas 380 jeux en mars 2008 comme cela a été annoncé haut et fort:
http://www.clubic.com/actualite-75572-ps3-sony-promet-380-jeux-fin-2008.html
Car les 380 comptent tous leux jeux déja sortis et leurs différentes versions, donc s´il y a 3 langues différentes pour un jeu cela fait 3 jeux...
De plus sur les 380, 180 seront dispo sur le PSN, donc ce ne sont pas de vrais jeux, mais des amusement...
Et sur les 200 restants, s´il y a 3 localisations par jeu, cela fait moins de 70 sorties, sans oublier que tous ne seront pas des exclusivités et qu´il y a déja une 30ène de jeux dispo sur PS3, cela laisse peu de sorties...
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-ps3-noms.htm
Tout ça pour dire que pour le moment, la PS3 ne fait pas le poids en terme de jeux, mais si tu cherches absolument MGS il n´y aura que sur la PS3 que tu le trouveras, donc le choix est vite fait.
Mais si c´est le cas, si tu attends un jeu particulier, attends qu´il sorte, il y aura surement des offre promotionnelles.
mais quel est la plus fragile des 2 consoles ?
tu dis pas de prob pour la fiabilité, car il a été corrigé. mouai mais le temps k´elle arrive sur le marché tant a pour longtemps.(il faut d´abord vendre les defectueuse!)
a mon avis tu devrais prendre le starter pack, car ce sera la seul baisse de prix a mon avis donc ca ne sert a rien d´attendre noel. et g la ps3 depuis le debut et aucun soucis elle marche nickel, mais il est vrai ke les jeux se font attendre.