CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

10 raisons pourquoi le PSN est.....

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
29 juillet 2007 à 18:39:41

enfin bon moi jai les deux console et je trouve que sa mank a la ps3 un site ou lon peut tou geré san besoin dallumé sa console vu que je lallume tres rarement vu les pauvres qu´il y a !

Feelticks
Feelticks
Niveau 5
29 juillet 2007 à 18:39:55

tite chanson pour vous
http://www.dailymotion.com/bookmarks/Feelticks/video/x2gjvl_xbox-360-song-vostfr_fun

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
29 juillet 2007 à 18:40:28

au boulot j´ai pas le net a micromania, et je vois pas l´interet quand tu travail de parler avec tes amis, au travail tu boss tu tchat pas.

et si je veut parler a ems amis je le fait via msn, ou des tchat, ma liste d´amis ps3 c´est pour jouer online, quand je veut leur parler je le fait sur msn, voir sur la ps3 si je vais pas sur l´ordi mais l´ordi est tout le temps connecter dons quand je suis sur la ps3 a part jouer avec eux je leur parle pas sauf de tempsen temps si quelqu´un a un truc important a dire qu´il na pas dit sur msn

donc ca sert a rien

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
29 juillet 2007 à 18:40:31
  • pauvres jeux
Feelticks
Feelticks
Niveau 5
29 juillet 2007 à 18:41:07

las pauvres quoi ?

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
29 juillet 2007 à 18:41:41

moi elle est allumer plusieur heure par jour quand je boss pas, hier elle a été allumé toute la soirée et jusqu´a 3h du mat j´avais plus envie d´aler me coucher mais lundi travail tot donc j´ai du aller quand meme un peu dormir, et ce soir ca sera pareil je vais l´alumer et me régaler.

Feelticks
Feelticks
Niveau 5
29 juillet 2007 à 18:41:50

ah ça bah faut attendre septembre sa commenceras elle s´installe là c´est normal !

Feelticks
Feelticks
Niveau 5
29 juillet 2007 à 18:42:28

tu me répondres sayar a mon messages stp si tu la pas suprimé :)

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
29 juillet 2007 à 18:42:37

ah et tu jou a koi saiyar ?

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:42:55

jai des pote sur le live qui on la ps3 est les 3 dise que le psn est moin bien ya aucine demo et ta méme pas de liste dami et personne na de micro donc voila quoi tu joue avec des gars mais tu les connai pas donc je voi pas se quil ya de meiu

Feelticks
Feelticks
Niveau 5
29 juillet 2007 à 18:43:17

moi aussi j´ai joué jusqu´à 5h du mat hier à rainbow avec des potes sur le online on c´est marré aucun bug !

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
29 juillet 2007 à 18:44:20

ouai rainbow sa fai des mois que je lai retourné sur 360 maintenan jaimerai passé a autre chose!

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
29 juillet 2007 à 18:44:30

Sur ps3 tu envoie des message tres vite comme sur un ordi, vu que tu les envoie avec un clavier et pas une maette, sinon tu met le casque et webcam et la ca va encore plus vite. Donc pas beson du net.

surtout que sur le net je m´amuserai pas je le redit a envoyer des message a ceux connecter sur leur ps3 mais au meme gens sur msn vue qu´il ont constament le pc allumé et quand il sont ur ps3 en principe il joue donc tachat pas

Feelticks
Feelticks
Niveau 5
29 juillet 2007 à 18:44:31

icebreaker: bah sa dépend moi sur rainbow on a un groupe on joues jusqu´à 20 on, a tous des micros

Feelticks
Feelticks
Niveau 5
29 juillet 2007 à 18:45:58

BIMOS] normal vous l´avez depuis des mois nous depuis 1 mois c´est normal pareil nous de que les gta sur sortai sur xbox on l´avait déjà fini plusieurs fois

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
29 juillet 2007 à 18:46:20

je joue a the darkness en ce moment, et aussi a ninja gaiden, je continue a ne aps me lasser du live de resistance et je le refait en surrhumain pour la 5eme fois, je m´éclate ur virtua tennis 3 avec des amis et enfin je m´éclate a ridge racer 7 que j´dore question de gout, j´aime énormément gran turismo meme si j´aime rr7

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
29 juillet 2007 à 18:47:19

c´étais quoi ton message sur mon id saiyarr?

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
29 juillet 2007 à 18:47:41

enfin bon le site xbox.com est tres bien foutu ! on peu gerer sa gamercard voir les point que lon a, gerer c amis envoyé des message ecrit ......... enfin vous ni avez pas acces vous pouvez pas comprendre

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
29 juillet 2007 à 18:49:02

a ouai the darkness virtua tennis ninja gaiden tous sa jai fai sur 360! vivement la fin de lanné pour enfin voir des jeuuuuuuuuu

Feelticks
Feelticks
Niveau 5
29 juillet 2007 à 18:49:55

euh c´était je te demandé si tu allé reprendre et si tu pouvais même si tu as arréter nous faire une petite vidéo sur ta piéce secréte :bave: je sais que ta eu des probléme sentimental mais voilà :-) c´est la vie mec !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)