je fait que répondre aux pro-S en rute qui pensent que la 360 bride le jeux ce qui est complètement faux.
Tipper " Les meilleurs jeux ps3 sortent sur 360 " tu n´as aucun fondement tu as déjà vu un MGS sur 360 un Final ? Killzone ? Uncharted ?
nan mais ils disent cela alors que c´est basé sur rien!
c´est pour sa rassurer que leur PS3 est bcp mieu...alors qu´on sait tous que GTA 4 sera un hit, et qu´il sera identique aux 2 versions!
"tu n´as aucun fondement tu as déjà vu un MGS sur 360 un Final ? Killzone ? Uncharted ?"
MGS et FF ont de bonnes chances de se retrouver sur bobobx au vu des ventes de la ps3, quant à killzone 2, je le met hors concours, on parle de bons jeux, et uncharted ok, maais faut pas oublier que beaucoup des meilleurs jeux 360 ne sortent pas sur PC
Et autre rappel, un PC qui fait tourner les jeux next-gen de façon fluide, ça coute la peau du cul.
Tipper je ne pense pas que les jeux 360 bride les jeux, je dit juste que Microsoft pourrie le jeux vidéo avec leur frique immense et leur console qui servent à rien !
en quoi pourissent t´ils le JV ?
pour les gta j ai trouver que le 3 etait le meilleur , apres j ai pas du tous aimé , mais le 4 l ambiance le gameplay à l air bien , graphiquement sa rime avec l ambiance du jeu meme si il peuvent retoucher un peu tous sa .
j attendrai qui coute plus rien pour le prendre ou chez pas , vue les jeux qui arrivent xD
en quoi la 360 sert a rien????ta bien un raisonement de gamin de 14 ans...
Pour moi les 3 gta ps2 étaient uniques.
Le 3, c´etait NY, ambiance sombre, pluie, eaux déchainées
VC, c´est les 80s, miami le soleil les filles
SA les 90s, LA,SF,LV, la campgne et le désert, les avions
Mon préféré reste VC mais j´adore les 3
Tipper sort moi de très bon jeux 360 qui ne sortent pas sur PC ?
"MGS et FF ont de bonnes chances de se retrouver sur bobobx"
Ils n´y sont pas pour l´instant
et MSG c´est le dernié opus donc vous l´avez dans le c** après FF je ne pense pas qu´il sorte sur 360 quand au ventre mdr la PLaystattion 3 se vend très bien elle se vend mieux que la PS2 y´a 10 ans, de plus faut lui laisser le temps de s´installer y´a que 5 mois qu´elle est sortie. 1 an pour la 360 alors c´est facil de dire ça.
GTA SA est tres bien...mais la moitié de la carte est "vide"....
je préfère autant comme le 3 ou GTA IV une grand ville mais "riche"!
Feelticks Posté le 27 juillet 2007 à 10:14:22 Tipper je ne pense pas que les jeux 360 bride les jeux, je dit juste que Microsoft pourrie le jeux vidéo avec leur frique immense et leur console qui servent à rien
si tu doit parler de frique recherche dans les news a l´ancienne oui SONY douillai pour les exclus!! et a mon avis c´est seulement le fric de microsoft qui pourri le jeu c´est le fric en general qui pourri le jeu
haffey Posté le 27 juillet 2007 à 10:09:18 et si on s´en foutai????et si on attendé le 19 octobre pour parler??au lieu de prévoir des truc la...sa sert a rien
Voilà une des seules reactions valable sur ce topics... qui est remplit de mauvaise foi ![]()
Oui je ne dis pas que Sony n´a pas pourrie le jeu il l´a pourrie le jeux au temps ou ils se venté ect...
c bien pr toi!
nan mais sa m´énerve les gamin de 14 ans qui font des raisonement completement con, basé sur rien, juste sur lui
Feelticks
Bon on va mettre les choses au clair, la ps3 ne fait pas les ventes de la ps2, tout simplement car aucun site n´a les ventes européennes des old gens
preuve :
http://www.vgchartz.com/hwcomps.php?cons1=PS2&reg1=Total+Other&cons2=PS3&reg2=Total+Other&cons3=X360&reg3=Total+Other&align=1
et pour les ventes mondiales :
http://www.vgchartz.com/hwcomps.php?cons1=Wii&reg1=All&cons2=PS3&reg2=All&cons3=X360&reg3=All&align=1
La ps3 fait à peine les ventes de la 360 et encore, c´est a cause du japon ou la 360 ne se vend pas car elle est américaine. Aux US et en europe la 360 bat la ps3
C´est le fric qui pourri le jeu, pas une enseigne.
Qund sony avait un quasi monopole, y avait pas de probleme. Quand sony crachait sa tune pour ses exclus, y avait pas de probleme.
Du temps des 32 bits, y avait quasi aucune concurrence. Je suis bien content que microsoft rivalise avec eux, la concurrence c´est bon pour nous ! ![]()
sur ce forum on entend un ramassi de conneries. ici c´est la secte de sony.
je sais pas moi j´ai toujours aimé sony, sauf quand ils ont fait de la pub mensongère que beaucoup de mongole ont cru d´ailleurs, comme les 3/4 des gamins qu´on voit sur les topics ps3.
mais c´est pas pour autant qu´on doit voir que par sony. il y a deux autres consoles sur le marché qui marche très bien.
et celle qui s´en tire le mieu au niveau mondial pour l´instant c´est la wii. cette dernière je ne l´ai pas encore acheté pour le manque de jeux.
pour ce qui est de la ps3 j´aurais mieu fais d´attendre mais quand elle aura son heure de gloire ce sera la patate. mais pour l´instant, dire que la 360 est plus nulle que la ps3, c´est faux et archi faux. quand j´entend des mec dirent "j´avais la 360 mais elle était pourrie, alor je me suis pris la ps3, et je m´éclate avec rainbow six, fight night, call of duty..." mais ces jeux ça fait un bail qu´on les a sur 360, alors arrétez vos fake. et c´est pas avec resitance et motorstorm que ça va être le perrou, même si c´est des bon jeux.
pour oblivion la différence est minime (avantage pour la ps3) mais les fanboys oublie de dire que la meilleur version est celle du pc qui enterre nos jolies consoles, mais son utilité est différente...
pour gta4 mais heureusement que la 360 est là, elle sert de modèle pour faire les 3/4 des jeux multisuports, et c´est les plus gros dévelopeurs qui le disent.
a votre avis pourquoi la première video in game de resident evil 5 tourne sur 360 ?? ?? tout simplememnt parceque la ps3 est un monstre de complexité.
enfin tout ça pour dire qu´un climat d´absurdité et d´hypocrisie règne sur ce forum...
Nan mais sérieux, ya encore des blaireaux qui pensent que la ps3 se vend comme la ps2?
Non mais vraiment ![]()
Je suis très étonné de lire que "de toute façon, les précédents GTA étaient déjà moches".
C´est peut-être vrai sur PS2 (et encore le jeu restait impressionnant au vu de son aire de jeu) mais la version PC de San Andreas, par exemple, est impeccable : pas de clipping, pas d´aliasing, peu de ralentissement, un bonheur. C´est le minimum qu´on peu espérer pour GTA 4.