CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deçu par la conclusion GTA4 de jv.com...

mars972
mars972
Niveau 10
27 juillet 2007 à 09:38:26

en meme temp une demo c´est limiter et je pense pas que la demo est été faite au mois de mai elle a du etre crée un peu avant

muse62219
muse62219
Niveau 10
27 juillet 2007 à 09:40:18

si tu veux. mais moi je pense qu´ils ont montré la version la + récente, pour étre le moins ridicul possible ^^

haffey
haffey
Niveau 9
27 juillet 2007 à 09:41:00

arrété un peu les 2 versions seron identique!!!
la c´été une démo juste pour le gameplay!!!pas pour les graphisme!
de plus rockstar a bien di que le champ de vision serai proche de la réalité!sa été di officielement!
alors vous inquiété pas!!!
regarder le trailer!!!c magnifique!

mars972
mars972
Niveau 10
27 juillet 2007 à 09:44:09

muse62219 Posté le 27 juillet 2007 à 09:40:18 si tu veux. mais moi je pense qu´ils ont montré la version la + récente, pour étre le moins ridicul possible ^^

tu te trompe ils ont dit dans le texte qu´il ont montrer la version du mois de mai comme les plus recentes comportaient des defaut

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
27 juillet 2007 à 09:46:02

A cette news me fait peur. Déjà que San Andreas était une daube, GTA4 s´annoncais pourtant enfin un bon GTA (depuis le 3), mais bon aparament, ils ont des difficultés avec la nouvelle génération.

mars972
mars972
Niveau 10
27 juillet 2007 à 09:47:37

je donne la phrases pour eviter que l´ont me disent "sources"

Officiellement, la version que nous avons vue était âgée de 7 semaines, soit fin mai environ. Du coup, on nous explique qu´elle souffre de quelques défauts techniques mais qu´elle est néanmoins plus stable que d´autres versions plus récentes.

dans le dernier paragraphe

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
27 juillet 2007 à 09:51:04

MARS972 Posté le 27 juillet 2007 à 09:44:09 muse62219 Posté le 27 juillet 2007 à 09:40:18 si tu veux. mais moi je pense qu´ils ont montré la version la + récente, pour étre le moins ridicul possible ^^

tu te trompe ils ont dit dans le texte qu´il ont montrer la version du mois de mai comme les plus recentes comportaient des defaut

:d) Je me demande comment sont les versions récente, si une version plus vieille est déjà bourré de bug et a une distance d´affichage d´un aveugle.

Tipper
Tipper
Niveau 10
27 juillet 2007 à 09:51:43

il parait que R* a fini le mode "histoire" et qu´ils se concentrent maintenant sur la distance d´affichage et la correction des bugs en tout genre.

Et pour ceux qui disent que la 360 bride le jeu, je leur demande une source qui dit clairement que la 360 (premium ou elite, pas cette merde de pack core :honte: ) limite les devs.

De plus si toutes les démos que R* fait tester sont des versions 360, c´est qu´il y a une raison, ils sont pas con au point de montrer la plus mauvaise version, reflechissez-y.

Tipper
Tipper
Niveau 10
27 juillet 2007 à 09:56:27

http://www.thegtaplace.com/news/archive.php?site=gta4&month=5&year=2007

Voila ce qu´a dit le mec de R* :"Yep. To be honest with you we haven´t solved all those riddles yet. Both of them have enormous challenges. Again, that´s been an advantage having the guys at San Diego who are freakishly clever and full-time dedicated to us, but we´re not there with either yet. There are problems on both. We´ll get there with both, but both have their own particular pleasures and pains."

Vous noterez le "both systems have enormous challenges" qui veut dire que les 2 machines posent des problèmes (de petites difficultés)

haffey
haffey
Niveau 9
27 juillet 2007 à 10:01:29

mais bien sur arrété de croire que ya juste la 360 qui pose des probleme...

yutaonkho
yutaonkho
Niveau 7
27 juillet 2007 à 10:04:38

tipper
il parait que R* a fini le mode "histoire" et qu´ils se concentrent maintenant sur la distance d´affichage et la correction des bugs en tout genre.

Et pour ceux qui disent que la 360 bride le jeu, je leur demande une source qui dit clairement que la 360 (premium ou elite, pas cette merde de pack core ) limite les devs.

De plus si toutes les démos que R* fait tester sont des versions 360, c´est qu´il y a une raison, ils sont pas con au point de montrer la plus mauvaise version, reflechissez-y.

Je suis d´accord avec toi, d´autant plus que tous les jeux multi sont plus aboutis graphiquement sur 360 que sur ps3. (et qu´on ne vienne pas dire le contraire!)

Feelticks
Feelticks
Niveau 5
27 juillet 2007 à 10:04:53

Microsoft toujours à foutre la merde, et puis sa m´énerve Jeuxvidoe.com devient complétement nul comme site moi je vais sur le fr pour les news car ils sont Pro Microsoft sur jeuxvideo.com. Bref juste à cause de l´argent Microsoft c´est de la merde en boite sa sert à rien, les meilleurs jeux 360 sortes sur PC n´importe qui jv.com devient pourrie sa se dégrade ! faite attention.

Tipper
Tipper
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:05:42

"les meilleurs jeux 360 sortes sur PC"

Les meilleurs jeux ps3 sortent sur 360

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
27 juillet 2007 à 10:05:54

3Makiavierdik4 Posté le 26 juillet 2007 à 21:34:20 A cause de cette maudite compatibilité avec la 360 il sera seulement aussi beau que gears of war alors que les autres jeux PS3 sont tous plus beaux que ça
Et en plus le niveau va baisser car GTA PS2 était connu pour ses graphismes sublimes
Pas beau Microsoft

:o)) toujours aussi naze tes propos. ça s´améliore pas mon vieu...

haffey
haffey
Niveau 9
27 juillet 2007 à 10:05:56

+1 Tripper

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
27 juillet 2007 à 10:06:31

Ne croyez pas que la 360 bride le jeu car les 2 versions seront identiques et certains jeux 360 enterrent GTA graphiquement. Tous les jeux multi snt identiques (meme DMC4) donc je vois pas pq GTA4 dérogerait à la règle...

Tipper
Tipper
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:08:07

"3Makiavierdik4 Posté le 26 juillet 2007 à 21:34:20 A cause de cette maudite compatibilité avec la 360 il sera seulement aussi beau que gears of war alors que les autres jeux PS3 sont tous plus beaux que ça
Et en plus le niveau va baisser car GTA PS2 était connu pour ses graphismes sublimes
Pas beau Microsoft "

FAKE, les GTA, bien que d´excellents jeux ont toujours été connu pour ses graphismes pourris. Et pour l´instant, le plus beau jeu console est sur 360, et quand on voit mass effect, je me dit que la ps3 mettra un bout de temps avant de faire BEAUCOUP mieux

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
27 juillet 2007 à 10:08:47

Fellticks : pour un jv.com pro-m, ils ont quand meme bien allumer la version 360... :sarcastic:

haffey
haffey
Niveau 9
27 juillet 2007 à 10:09:18

et si on s´en foutai????et si on attendé le 19 octobre pour parler??au lieu de prévoir des truc la...sa sert a rien

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
27 juillet 2007 à 10:10:56

haffey : on prévoit rien, y a une preview on en parle c´est tout...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy