oloman334 Posté le 30 juillet 2007 à 10:08:30 Darkotic Posté le 30 juillet 2007 à 09:57:41 Salut tu vas bien? :
bien c´est un grand mot mais ça va.... à part que j´ai une supension de permis de 72h qui peut se transformer en 6 mois...arrêté par la brigade cinéphile.. j´avais 2g de shit dans la poche...alors test urinaire..prise de sang... j´avais pas fumer de la journée et jamais au volant....donc les résultats sont attendus aujourd´hui et les analyses selon l´interprétation me valeront un jugement, amende....
Putain pour 2G ils t´ont fait chier? Un conseil si tu te balades encore avec des petites croquette comme sa, met les dans un tube de lisopaines (medoc pour la gorge) tu la met au fond et tu met des medicaments par dessus et ni vu ni connu.