CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je n'ai jamais jouer a mgs

conard-de-belge
conard-de-belge
Niveau 3
25 juillet 2007 à 02:03:22

de toute façon, la vraie raisn de sa vieillesse, on le saura début 2008 :ok: :noel: :y

PS : c´est pas ce genre de question qu´on va se poser à propos de Splinter Cell lol :noel: :y

]Turkish_du_45[
]Turkish_du_45[
Niveau 7
25 juillet 2007 à 02:03:37

solidus snake c est le boss de fin de MGS2 le mec avec les katana :banzai:

conard-de-belge
conard-de-belge
Niveau 3
25 juillet 2007 à 02:04:33

Solidus, C´est le troisième né du projet "les enfants terribles" en gros le frère de liquid et solid :ok: :noel: :y

sau
sau
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:04:54

je croyais que le seul clone parfait etait solid moi ! XD

liquide n´est pas parfait il est blond ! :fou:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:05:24

ah ué ? oh putain il faut vraiment que je me mette (vraiment ) à cette série, même si le premier niveau du 1 est très ennuyeux :hum: le 2 j´avais pas mal accroché :) et le 3 ... le seul que j´ai finis :cool: ...en mode facile :honte:

:content:

]Turkish_du_45[
]Turkish_du_45[
Niveau 7
25 juillet 2007 à 02:06:46

sau Posté le 25 juillet 2007 à 02:04:54 je croyais que le seul clone parfait etait solid moi ! XD

liquide n´est pas parfait il est blond !

c es ce qu on croyait au debut du jeux mais a la fin on apprend que le clone parfait est liquide

sau
sau
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:07:48

moi j´ai le 1 de la version game cube "the twin snake" :coeur: celui sur ps1 j´etais trop jeune à l´epoque j´avais pas accroché XD

conard-de-belge
conard-de-belge
Niveau 3
25 juillet 2007 à 02:08:30

moi, çe qui me tue un peu, c´est de savoir que dans MGS 3 on dirige un mec qui va devenir 20 ans après un gros salopard :noel: Car Big Boss n´est pas un mec gentil hein, pour ceux qui savaient pas :noel:

Par contre, un perso que j´aurais rêvé de pouvoir contrôlé, c´est le premier Big Boss, la femme :bave: une maître(sse) de l´art du combat à mains nues (mains nues :bave: ) :noel: :y

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:10:45

Close Combat il me semble non ? moi ce qui aurait été sympa, c´est d´avoir un petit add-on pour controler ....... The Fear :fou:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:11:17

ou The End :content:

]Turkish_du_45[
]Turkish_du_45[
Niveau 7
25 juillet 2007 à 02:11:27

Bi boss ne devient pas vraiment mechant je croit je croit qu on en apprent plus sur cette histoire dans MGS portable ops

et la femme "big boss" c est the boss ou the joy

sau
sau
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:12:42

conard de belge c´est plus compliqué que ça.. ce n´est pas juste une question de gentil/mechant.. big boss n´est pas vraiment devenu "méchant" il a seulement suivi ce que boss lui a enseigné en russie pendant la mission snake eater, en gros se battre pour ses propres idéaux et non pour des nations

du coup il a enfaite voulu créer un monde qui pour lui serait idéal... pas de la maniere la plus douce certe

conard-de-belge
conard-de-belge
Niveau 3
25 juillet 2007 à 02:13:47

Close Quarter Combat :noel: :y

non, moi par contre, j´ai pas du tout accroché pour les boss de MGS 3... L´unité Cobra :doute: à part the sorrow peut-être (pas vraiment un boss si on connait le truc mais bon)

des persos charismatiques mais moi j´ai préféré des boss de l´envergure de Wolf ou même Vamp :content: la classe :cool: :noel: :y

lampard973
lampard973
Niveau 9
25 juillet 2007 à 02:15:03

De tout les boss que j´ai affronté c´est the end qui est mon meilleur souvenir .En duel de sniper magnifique .Je n´oublierai jamais papy . :ok:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:15:36

PsychoMantis :fou: un petit contrôle mental par-ci, une petite baise par là .............. l´anti-héro idéal :bave:

conard-de-belge
conard-de-belge
Niveau 3
25 juillet 2007 à 02:16:18

sau et turkish :d) ouais je pense plutôt à un truc comme ça... Il crée une sorte d´état où les soldats ont une vraie place, selon le résumé de playfrance...

Après, moi j´ai pas de PsP, ça m´embête un peu d´avoir raté cette épisode, mais bon...

Ouais, c´est pas vraiment un salopard, mais c´est pas un mec cool non plus quoi :-d :noel: :y

sau
sau
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:16:45

par contre ce qui j´ai du mal à saisir c´est l´histoire des patriotes qu´on nous dévoile dans le 2 ... c´est quoi leur histoire exactement.. d´apres ce que j´ai compris ils seraient des entités intelligente artificielles controlant tout ce qui se passe dans le monde ?

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:17:38

n´ayant que tuer le gros lourdeau avec ses rollers, je n´en sais rien xD

sau
sau
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:21:55

lol je crois qu´avant c´etait ceux qu´on appellait "les philosophe" dont l´un d´eux etait le père de the boss (ou de eva je sais plus..)

bon en tout cas une chose est sur c´est eux qui envoient le pauvre raiden en mission :fou:

conard-de-belge
conard-de-belge
Niveau 3
25 juillet 2007 à 02:22:38
  • sau profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 02:16:45 avertir modérateur
* par contre ce qui j´ai du mal à saisir c´est l´histoire des patriotes qu´on nous dévoile dans le 2 ... c´est quoi leur histoire exactement.. d´apres ce que j´ai compris ils seraient des entités intelligente artificielles controlant tout ce qui se passe dans le monde ?

justement personne n´a vraiment compris ça reste un des plus gros mystères de MGS...

En fait, il y a les philosophes, dans MGS3. Ce sont des gens américains, chinois, et russes, qui possèdent une très grosse, même colossale somme d´argent qui leur permette de contrôler le monde. Quand Eva vole l´héritage des philosophes à Snake, à la fin de MGS3, elle croit avoir le vrai, et le donne aux chinois, mais c´est pas le vrai. Le vrai, c´est le type du téléphone qui l´a. Vous savez, à la fin de chaque MGS, y´a un discussion telephonique (qui me fait toujours flipper perso :peur: ), là on entend quelqu´un, certainement Ocelot, dire qu´il a berné tout le monde, et a l´héritage en sa possession...

A partir de là, les philosophes américains se séparent des autres. Ils deviennent les Patriots que l´on connait dans MGS2 :ok: enfin, ça, je l´ai vu dans un résumé, donc je peux pas vraiment dire si tout est authentique, mais tout colle parfaitement :ok: :noel: :y

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy