Bon je vous demende (juste) de me faire un pavé,ou si vous zavez un site,ou tout est expliquer sur mgs,du 1 au 4,mais tout tout tout...
attends ![]()
http://www.playfrance.com/dossier-metal-gear-20-ans-apres.html
y´a ça, c´est pas très détaillé (c´est plus une sorte d´hommage), et ça spoil pas mal quand tu connais pas MGS... Sinon, tu veux savoir quoi??
Tu sais, MGS, c´est complexe, mais ça va vite à résumer...
C´est un type, il se cache derrière une caisse, il fait un croche pied à un autre type et lui défonce la gueule à coup de bazook à bout portant
tout ça sans se faire voir
:y
va sur le forum MGS 3 ou 4 tu trouvera des liens vers des sites ou t aura toute l histoire mais a mon avis tu devrais plutot y jouer sinon tu risqude rien comprendre tellement c est long et complexe
http://www.extremgs.com/
wouahhhh trop compliquer a expliquer tu sera perdu rien ka la premieres explixcation lol jou a mgs1 et continu jusqua sque le new il sort looll
en gros : solid snake bosse pour FOX-HOUND, une organisation secrète américaine luttant contre le terrorisme visant les Etats Unis où le monde entier, en gors, les très grosses menace planetaire seulement, depuis 1995 de nouvelles armes apparaissent : les Metal gears, une sorte de super robot à missile thermo-nuclaire sur 2 pattes créé par un Dr. russe ! On se rend compte que les principaux adversaires de Solid snake ne sont autres que les dirigeant de Fox-hound, son maître/mentor, son rival, son commandant..... en gros ces proches professionnelles ! et là pendant 5 épisodes notre cher S.Snake va les affronté et bien sur gagner et ainsi sauvé le monde 5 fois, on arrive donc à MGS4...
les principaux ennemies de Snake :
Metal gear 1 et 2 : old Snake, Grey Fox
MGS 1 : 5 gars de la Fox-Hound, devenu des nouveau mercenaire : Ocelot ( un pro du revolver ) Psychomantis ( un gars chelou, pervers et qui a des super pouvoir télékinésite ), une sniper et enfin le grand méchant de l´histoire, Liquid Snake, alias le frère de Solid Snake semble-t-il, il y en a 1 autres mais je ne sais pas ki c !
MGS2 : bon ben là, on croit Solid Snake mort suite à une nouvelle mission pour sauver le monde contre notre infame Super robot à missile thermo-nuclaire mais enfaite non, on découvre notre cher Raiden qui se bat contre des mec aux pouvoirs cheloux ( un peu comme psychomantis) : un vampire, un pyroman/poseur de bombes roulant sur des roller, une femme intouchable qui veut mourir
MGS3 : on se retrouve avec notre cher solid Snake, tout jeune ( entre Metal Gears 2 et MGS 1 je crois ) bon là aussi il va se battre contre des super vilains dont le jeune Ocelot
t contre encore une fois, un Metal Gears ! OUHHHHHH !
voila c´est tout ce que je sais xD
t´es a coté de la plaque toi..
snake eater se passe pendant la guerre froide et on incarne nul autre que big boss l´original ! old snake si tu veux.. celui à partir de qui on creera solid, liquid et solidus
sau
toi aussi t´es à côté de la plaque, BIG boss, c´ets pas Ols Snake...
Old Snake est juste un surnom donné à Solid Snake pour pouvoir le différencier de quand il était jeune. De toute façon, ça ne peut pas être Big Boss, puisque ce dernier à été tué par Solid Snake Dans Metal Gear 2 sur Msx
c´est bon tu n´es pas forcé de parler avec autant de froideur
bon ben enfaite c´est pas solid snake mais big boss, oh et puis merde d´emmerder vous !
le scénar de MGS c´est TROP complex les gars
moi meme j´ai fini MGS 1 2 et 3
et pourtant y´a encore bcp de questions auxquelles je ne pourrais pas répondre
laissr tomber les expliquation surtout si vous connaisser pa tres bien l histoire parce que la vous raconter n importe quoi
si j´en crois ce que dis MGS1, Metal gear 1 se passerait en 1995 ... et MG 2 4 ans après donc en 1999
donc c´est for probable que le gars de Snake Eater soit le grand méchant de l´histoire après Liquid Snake !
pourquoi solid snake serait devenu si vieux dans le 4... otakon a l´air encore tout jeune lui.. non à mon avis c´est big boss.. ou alors il a subit une viellesse accéleré lol.. etrange
Had3S
Si, c´est bon, juste que t´as oublié un détail stou
dans le 3, tu controles le futur Big Boss, le père de Solid, Liquid et Solidus. Il obtient le titre de Big Boss lorsqu´il tue le Big Boss de l´époque... Après, il crée un groupe (foxhound) mais il devient un peu rebelle et méchant. C´est Snake (Solid ou Old, comme tu veux) qui va lui démonter le portrait dans MG 2 sur msx
Ensuite, dans MGS1 etc. etc. ![]()
* Posté le 25 juillet 2007 à 01:56:55 avertir modérateur
* le scénar de MGS c´est TROP complex les gars
moi meme j´ai fini MGS 1 2 et 3
et pourtant y´a encore bcp de questions auxquelles je ne pourrais pas répondre
c´est vrai , rien que pour differencier big boss (aka de naked snake) de solid bonne chance: ils ont tout les deux un cache oeil, et solid est je trouve anormalement vieux dans mgs 4 .Normalement ocelot le met facile 25 ans d´écart.
sau Posté le 25 juillet 2007 à 01:58:44 pourquoi solid snake serait devenu si vieux dans le 4... otakon a l´air encore tout jeune lui.. non à mon avis c´est big boss.. ou alors il a subit une viellesse accéleré lol.. etrange
![]()
Solid snake est comme solidus snake (MGS2) un clone imparfait et pour la meme raison subit une degenerescence cellullaire qui fait qu il vieillit plus vite que lanormale
fin du ![]()
* Posté le 25 juillet 2007 à 01:58:44 avertir modérateur
* pourquoi solid snake serait devenu si vieux dans le 4... otakon a l´air encore tout jeune lui.. non à mon avis c´est big boss.. ou alors il a subit une viellesse accéleré lol.. etrange
mais même cherche pas c´est pas possible, Big Boss est mort, on renait pas comme ça lol
Et même les rédacteurs de JV.com ne savent pas pourquoi il est vieux, par contre, on supposerait que ça serait à cause de Fox-Die (le virus que Naomi injecte dans Snake avec les nanomachines dans MGS 1) qu´il est devenu si vieux. Juste une supposition.
Mais ça PEUT PAS être Big Boss, mort à Zanzibar Land je crois. Voilà
je pense que c´est big boss et qu´il n´etait pas mort enfaite.. sinon c´est completement incoherent et ça colle pas avec le temps ! le 4 se passe juste apres le 2, pour preuve raiden lui na pas changé..
bon une chose a dire, espèron qu´il y est un petit text explicatif lorsque nous cliqueront sur "new game" ...étant un tétralogie, on doit forcément commencé par un petit retour au source et finir le jeu par la mort de notre cher Solid Snake
au fait, c´est qui Solidus Snake ?