CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 bilan

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:20:59

alors c´est quoi :question: :doute: a chaque bonne nouvelle les pro-m viennent sur ce forum et crée des topics comca

:honte:

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:21:55

la démo d´heavenly sword me dira ce qu´elle vaut la ps3 :-d
j´ai hate d´etre jeudi :content:

masterx360
masterx360
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:25:02

pour l´instant c´est mon topic donc pas la peine d´aller rechercher des critique sur la ps3 "sur les vente " et autre que je n´ai jamais faite .je n´ia aps ce topic en rapport a la bonne nouvelle du jour qui est ?? ? .j´ai aps vue de bonne nouvelle .
j´ia jsute vue une demo ingame reussit de mgs4 comme prevu .ce n´est donc pas une nouvelle .
had3sdu83 n´en fait pas trop quand meme ....

sepahl oui les chose vont evolué mais qu´esce qui tepermet de croir que la ps3 va depassé la 360 courant 2008 .
je veus dire ya un an vous nous disiez deja ca pour2007

masterx360
masterx360
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:25:47

la démo d´heavenly sword me dira ce qu´elle vaut la ps3
j´ai hate d´etre jeudi

cette phrase ne veus rien dire

Dinko
Dinko
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:26:37

marsterx ou l´un des segneurs des trolls au cerveau en carton :ok:

masterx360
masterx360
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:28:24

naruto arrete de te faire des film .ca n´a riena voir ave cle fiat qu´il est uen bonne nouvelle

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:28:43

je n´en fais pas trop :
=> LBP est sublime, les exclu actuel xbox360 font pal figure ( j´ai bien dis actuel :ok: )
=> Lorsqu´on a les sous de payer facilement les éditeurs et une machine qui marche bien....point de vue vente( ^^ )... on peut facilement prévoir encore 2 ans de portage d´exclus ps3 vers xbox360 ( sauf MGS 4 ! :sournois: ) et inversement avec l´actuel succès qu´emporte la PS3 depuis sa baisse de prix :)

il n´y a rien de rageux, ou de pro-qlqchose dans ce message, juste de la logique et de la lucidité !

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:32:59

en plus qui dit jeux multi-plateforme signifie potentiellement X ( X étant le nombre de console qui supporteront le jeux ) fois plus d´argent, donc tout bénef pour les éditeurs et un joli paquet de billet pour les développeurs ! Même si il y en a qui garde leur intégrité, du moins officiellement, nous sommes dans un monde où l´argent est roi :) un jour, quelqu´un a dit : "l´argent ne fait pas le bonheur mais permet d´y arriver beaucoup plus facilement" ... ben voila, cette phrase résume notre monde ( un peu de philo ne fait jamais de mal xD )

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
24 juillet 2007 à 23:33:01

masterx360
sepahl oui les chose vont evolué mais qu´esce qui tepermet de croir que la ps3 va depassé la 360 courant 2008 .
je veus dire ya un an vous nous disiez deja ca pour2007

Il y a un an moi j´étais sur la wii donc rien a voir, et ce qui me permet de voire que la ps3 à toutes ces chances de l´emporter c´est simplement les possibilités infinis d´espace communautaire comme le playstation home, warhawk ou encore le trés trés attendus littlebigplanet, tous le monde le sait grace à internet l´aspect communautaire es de plus en plus important et si tu n´es pas convaincue va jeter un oeil sur les trailer des futures jeux ps3 et tu verra que même si microsoft corrompe certains studio de nouvelles licence naissent et sa c´est géniale surtout que les suites c´est fatigant au bout d´un moment.
En plus personellement je suis un grand fan de rpg et pour moi les vrai rpg je les préfère sur ps3 parce que fable j´ai pas aimer mais c´est une question de gout, l´univers trés différent de chaque final fantasy est réellement prenant et comme ff7 certains de ces jeux ont une ame !! !

masterx360
masterx360
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:35:47

lbp est u njeux vraiment a part qu in´est vraiment pas comaprable avec des jeux classic mais tu as raison il est sublime et il merite ses 3 award sans probleme
alors parcontre pour al suite faut pes rigolé .
je vois aps en quoi ms devrai tpaué des dev pour avoir des exclus
de dev tiers alors qu´ils ont un plus grand parque et un taux de vente par console bien plus elevé .
je veus dire pourquoi ca s´arreterait .pourquoi les dev ne continuerait pas a developper sur 360 alros qu´elle vend de sjeux et que surtout elle est extrement simple a utilisé .

je n´ai rien vue de rageux dnas ton post mais pas de logique non plus .

les dev pourriat retourner chez sony mais pas pour les raison que tu site .

masterx360
masterx360
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:42:02

sephalisius j´ia du mal a te suivre
tu aime pas fable .. ni blue dragon
ni lost odyssée
ni cry on
ni eternal sonata
ni mass effect
ni infinite ndiscovery
ni pt d´autr erpg qui seront annoncer par la suite

quand a la comunauté pourquoi plus sur ps3 que sur 360 .
les chose evolue .la 360 aussi possede des jeux qui vont creer des comunauté enorme forza halo gear of war ,il commence a ya voir une vraie comunauté rpg .il va se passer des chose encore
beaucoup de titre non pas été annoncer .le studio seeds
annoncer que leur preference allait a la 360 et la wii
capcom soutien reellement la 360

la ps3 est toujours la puissante avec ca comunauté ,ses fan .mais tu ne devrait pas sous estime celle de la 360 qui va grandir
avec ses 6 million d´abbonnement gold .

masterx360
masterx360
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:44:40

enfin bon .pour en revenir au sujet
je pense pas aujourd hui qu´on, puisse dire aujourd hui que la ps3 va surpasser al 360 graphiqment.si sony avait pas annoncer ca en 2005 personne ne se poserait cette question .

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
24 juillet 2007 à 23:55:34

certes ce sont des rpg mais comment dire avant tous je suis fan de rpg japonais et surtout de la série des final fantasy c´est une sorte de nostalgie appelle sa comme tu veux mm fanboy je m´en fiche je n´es pas à me justifier bref, en fait quand je dis communauté sur playstation 3 il faut voire sa au sens large du therme, alors que sur 360 les communauté de tel où tel jeu son dispersées sur ps3 toutes ces différentes communautées sont rassemblés dans un espace de gamer qui es le PS Home, par exemple tu peu lancer une partie à partir du home ou encore voir un film avec le home cinema ou bien jouer à des jeux d´arcade, de bowling ou bien de billiard c´est un peu une sorte de second life revue à la hausse et améliorer.

Ne vois rien de rageux dans mon post c´est simplement un avis personnelle en aucun cas une attaque puisque la élite me branche pour l´année prochaine mais sa ne sera pas pour les rpg si je l´achète simplement profiter d´un maximum d´exclusivité différentes, voilà :ok:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:59:02

je n´ai jamais dis que les dev. devaient arrêter la construction de jeux vidéo sur xbox360, j´ai simplement dis, que de nombreuses exclu passe dans le multi-support à cause du succès de la console de MS et de son porte-feuille ! Les exclus deviennent une denrée rare ! le Nectar et l´ambroisie du jeux vidéo si tu veux ! mais je crois que je suis un peu HS au topic xD avec mon histoire !

pour en revenir à nos moutons, oui lbp explose graphiquement tous les jeux ps3&xbox360 paru à ce jour :)

masterx360
masterx360
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:02:52

sur 360 aussi la comunauté est relié tu ne fait que te rencontré dans le jeux ensuite via le live tu peu etre en contacte avec n´importe qui discuter echanger ext .en faite se que tu fait sur home sauf qu´il n´y a pas d´interface visuel .
on verra pour le home je ne m´avance pas dessus .pour moi c´es tun second life mis a dispo de votre comunauté .je peus te dire que
pouren aprlé souvent sur le live franchement on nous le meterait
on s´en servirait pas .
tu voie on peu faire casiment la meme chose sur le live .que se sois via forza ou halo 3 on va creer plein de chose video photo ext
et o npeu se les echanger pas besoind e home pour ca .

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:04:39

c´est un second life 100% moins de lag, gratuit et convivial quoi :)

-tod-
-tod-
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:13:01

la 360 que tu venere temp masterx360 est une console qui posede de vrai hit sa c est kler dead rising gow forza etc ... sont vraiment exelent et il n y a rien a redire la dessu et c est kler qu en achetant une x360 on a directement des bon jeux tandis que sur ps3 on a pas encore de réel HIT mais dans un autre sans la 360 a bcps de defaut que la ps3 n a pas le premier la fiabiliter plus de 33% de retour et toutes les console qui sortent aurait se probleme de ROD :s sa le fait pas pour un produit vendu 400€ ensuite le online genial je ne dit pas le contraire mais payant ... puis le fait que tu ne puisse pas changer de DD comme tu veux obliger d acheter un pour 360 alors que les DD ps3 sont les meme que les dd de portable puis sinon la ps3 propose le navigateur internet la lecture de film blu ray les jeux sur blu ray un wifi integré et tout sa pour 200€ de plus (avec 2 jeux et 2 manette a partir du 1 aout) perso je trouve que la ps3 est bcps plus aventageuse que la 360 pour ces point la et niveau jeux d ici septembre sa commence a bien arivé et vers le debut 2008 la ps3 aura bcps de bon titre (exclu et multi)

[ONI]_EIKICHI
[ONI]_EIKICHI
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:21:11

mek ta oubleir de dire

360 + wifi + dd + lecteur hd dvd

BEACOUP PLUS CHERE QUE LA ps3

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
25 juillet 2007 à 00:27:04
  1. masterx360 profil
  2. Posté le 25 juillet 2007 à 00:02:52 avertir modérateur
  3. sur 360 aussi la comunauté est relié tu ne fait que te rencontré dans le jeux ensuite via le live tu peu etre en contacte avec n´importe qui discuter echanger ext .en faite se que tu fait sur home sauf qu´il n´y a pas d´interface visuel .

on verra pour le home je ne m´avance pas dessus .pour moi c´es tun second life mis a dispo de votre comunauté .je peus te dire que
pouren aprlé souvent sur le live franchement on nous le meterait
on s´en servirait pas .
tu voie on peu faire casiment la meme chose sur le live .que se sois via forza ou halo 3 on va creer plein de chose video photo ext
et o npeu se les echanger pas besoind e home pour ca

Bien sur que le home n´es pas obligatoire pour cela mais moi je trouve qu´un tel service es beaucoup plus plaisant, de plus ce logiciel es bien fait et bien conçue, les animations des avatars sont propres et bien soignés (à l´inverse de second life)
ensuite tous ceci gratuitement, de plus avec le studio NCsoft fondateur du magnifique guild wars rival direct de WoW on peu s´attendre à plus d´interactivité de leur part en online exclu ps3.
A aucun moment je n´es douté du potentiel de ma console surtout que depuis quelques temps je trouve que le PSNetwork nous offre du contenu varié bentre vidéo jeux démo etc... jeudi démo d´heavenly sword etc... bref j´aime vraiment cette machine en plus son design es maginfique (HS)

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
25 juillet 2007 à 00:36:24

:up:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive