CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 bilan

masterx360
masterx360
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:58:02

maintenant que nous avont vue les gros titre ps3 en ingame
"mgs4 killzone heavenly sword"
et au vue de jeux comme "call of duty 4 assassin crreed bioshock gear of war"
pensez vous toujours que la ps3 surpasse graphiquement la 360 ?

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:59:53

Oui, c´est un fait.
Mais c´est juste que les jeux actuels ne permettent pas de le dire...

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:01:53

:hum: encore un topic bidon......

pour te répondre sérieusement il n´y aucune différence graphique entre les deux machines, seules les licences feront la différences

quand je vois les video de MGS4 je me dit que votre "killer apps" GOW a du soucis a se faire parceque techniquement, mêrme si les univers sont difficileemnt comparable, il est tout aussi beau si ce n´est plus et en plus il a a un vrai scénario

flo46
flo46
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:01:55

ba bien sur et meme de loin

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
24 juillet 2007 à 23:02:19

oui sans compteste la puissance de la ps3 ne fait aucun doute il suffit de jouer au deux pour s´en rendre compte, les jeux actuel sous exploite son potentiel mais bientot la vapeur va s´inverser avec larriver des gros hit début septembre

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:02:25

On est a peine dans les début de la Playstation 3 et on voit déjà des jeux d’une qualité technique vraiment énorme, avec des feature technique surpassant la 360. Alors, oui sans problème, il ne fait aucun doute que la Playstation 3 possède une marge de puissance qui va s’ouvrir durant les mois qui arrivent. Il faut vraiment une brindille pour le niée.. :-d

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:02:37

COD 4 et Assassin´s sont multi :ouch2:

Je pense que pour l´instant, elles se valent les 2 machines, on verra dans le futur comment que ça va se passer....

masterx360
masterx360
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:10:25

gear of war aura 1 an et demi quand mgs4 sortira il est plus que logique que des jeux le surpasse

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:11:14

:oui: on est d´accord......

re-flex
re-flex
Niveau 9
24 juillet 2007 à 23:12:43

pour mois chaque console a ses qualité la 360 l´esthetiqsue 3d plus belle moins d´alliasing ,la ps3 puissance brute moteur 3d , mes fram rate pourri alialsing et manque de ram..

masterx360
masterx360
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:13:21

sephalius ,akatsuki .vous annoncez donc que sur ce que vous avez vue les jeux ps3 sont plus beau que leur homologue 360 .
et pire vous dite que ceux qui ne le voie pas sont aveugle .
mais pouvez vous argumentez un peu plus .
puisque d´après les recompense de l´e3 et les dire de different journalist ce n´est pas aussi evident que ca

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:13:35

:svp: repondez a ma question : je me demande pourquoi a chaque bonne nouvelle sur ps3 les pro-m viennent sur ce forum et crée des topics a la c*n se sentent ils menacés ? ou essayent-ils de se rassuré.... ou les deux :doute: :question:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:13:59

masterx360, Surtout que Gear of war c´est le pompon de l´effet bumpMapping et belle texture.. Derrière tout ça, rien d´impressionnant - si on tiens la comparaison avec LAIR par exemple, ou même Résistance sur pas mal de point - ! Mais bon, ce genre d´observation est difficilement acquis pour les pros M aveugle.

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:15:09

bah je pense oui et le pire c´est que c´est toujours les même arguemnts qui revienne "la ps3 fait un bide bouh 4 million en 8 mois...." mais ils se rende pas compte que la 360 stagne a 11 million depuis 4 moius alors ca me fait bien marrer

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:16:18

c´est pas que les 2 c´est plus :ouch: si non je rappelle que la ps3 na pas encore ses hits et elle devance la 360 partout dans le monde meme en us :rire:

TacticaL-FX
TacticaL-FX
Niveau 9
24 juillet 2007 à 23:17:12

Sa me fait bien rire les gens qui compare le graphisme PS3-XBOX360, la PS3 à un HDMI 1.3, s´il y a de l´aliasing celà vient de votre TV pas de la PS3, tout ceux qui ont une TV full HD n´ont pas d´aliasing et les graphismes sont splendident.

Si à la base vous avez une mauvaise TV HD ready ou une cathodique c´est sur qu´il y aura de l´aliasing.

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
24 juillet 2007 à 23:17:13

sephalius ,akatsuki .vous annoncez donc que sur ce que vous avez vue les jeux ps3 sont plus beau que leur homologue 360 .
et pire vous dite que ceux qui ne le voie pas sont aveugle .
mais pouvez vous argumentez un peu plus .
puisque d´après les recompense de l´e3 et les dire de different journalist ce n´est pas aussi evident que ca

personellement je n´es pas dit sa, j´ai dit que le line-up actuel de la ps3 es sous exploité donc encore un peux en dessous de la 360 mais au vue des futures heux qui arrivent je pense sans hésitration que la ps3 aura le potentiel de dépassé la 360 pour l´instant ce n´es pas encore possible et la situation est encore assez hasardeuse on devrait attendre et voir ce qui c´est passé jusqu´a noel 2007 certainement que la situation aura largement évolué !!

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:18:12

rien que LittleBigPlanet anéanti les 4/5e des exclus actuel xbox360, que veux-tu, c´est dans l´ordre des choses :) mais il est fort problable que vu l´actuel succés de la console, on est bon pour ce taper encore 2 ans de multi-support à tout va (mode Mr. Voilavenir activé )

masterx360
masterx360
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:19:08

naruto .ca n´a rien a voir .ni menace ni rien d´autre .

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:20:17

masterx360, Ben tu sais c´est très simple: KilZone par exemple.. Est en Work in progresse de façon violente ! Pour un début c´est énorme.

Moi ce que j´attends de la Playstation 3 ce n´est pas une évolution uniquement centrée sur le plan visuel - loin de là même - ! Ce que je veux c´est une évolution de tous les éléments qui compose les jeux:

• Physique
  • Champs de vision
  • Détaille de partout
  • Du bumpMapping a la poubelle (Merci MGS4), car je n’aime pas cette technique ! Surtout si c´est utiliser a gogo pour masquer l´incompétence des développeurs..
  • Un environnement sonore plus magistrale (La PS3 est équipé pour)

Donc une exploitation du Cell. Tout le contraire de la 360 qui est GPU-centric.

Bien sur – pour terminer – si je suis avec Sony, c’est aussi pour le façon de voir le jeux video avec des jeux novateur (LiitleBigPlanet/TeamIco/Echocrome..)…

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube