CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Triste défaite du chauffage central...

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
24 juillet 2007 à 15:22:46

le PB c´est que tu n´est pas le 1er mais au moins le 20ème de la journée et si on compte hier ya une cinquantaine de post sur ca et même si le tiens comporte de l´humour (un peu lourd pour moi ^^ ) comprend que c´est chianta la longue y´en a mart des PRO X

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
24 juillet 2007 à 15:25:00

the laskov ce n´est que mon avis hein ^^ mais travaillant dans le JV les propos qu´ils tiennent sont parfois limites mêmes si souvent justifié (je pense a ceux qui ont du faire le jeu lol les pauvres )

TheBasilic
TheBasilic
Niveau 6
24 juillet 2007 à 15:25:17

La PS3 un radiateur... C´est pas la X360 qui a des problemes a case de la température ?

http://fr.youtube.com/watch?v=oLabckoPC0g

cineboy
cineboy
Niveau 5
24 juillet 2007 à 15:26:01

Certes, sauf que tu remarqueras que je ne suis pro-rien !!
J´ai les consoles que j´ai, mais je n´en suis pas ultra fan pour autant, je ne suis pas en train de les défendre jusqu´à la mort contre la tyrannie ps3, je constate juste que la ps3 marque un score ultra inquiétant et que le reconnaitre ne serait pas un mal, car il faut avouer qu´elle n´innove en rien en ce moment... et puis c´est tout les p´tits amis ^^

AleaJactaEst74
AleaJactaEst74
Niveau 6
24 juillet 2007 à 15:26:34

cineboy, devient plus mature :-)))
Parce que à 23 ans être aussi borné sa fais pitié ! Et mon écriture t´emmerde mais profondement un truc de taré tu t´imagine même pas!

cineboy
cineboy
Niveau 5
24 juillet 2007 à 15:28:18

"TheBasilic", je te demande pardon, je n´ai pas dit radiateur mais chauffage central, néanmoins c´était abusé, j´aurais dû réutiliser la bonne vieille vanne du micro-ondes ou celle du piège à rayures précédemment citée...encore pardon :-)

_Zeta_
_Zeta_
Niveau 9
24 juillet 2007 à 15:29:18

"J´aime les défenseurs de la PS3, ils ont trop de temps libre."
"Triste défaite du chauffage central..."

Non non il n´est pas borné :noel:

cineboy
cineboy
Niveau 5
24 juillet 2007 à 15:30:03

AleaJactaEst74, ne confonds pas manque de maturité et désaccord, nous sommes en désaccord certes, mais il faut bien avouer que la ps3 a des défauts trop gros et trop embêtant pour une "nouvelle génération", et c´est assez scandaleux en fait.

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:30:14

cineboy Posté le 24 juillet 2007 à 15:26:01 Certes, sauf que tu remarqueras que je ne suis pro-rien !!
J´ai les consoles que j´ai, mais je n´en suis pas ultra fan pour autant, je ne suis pas en train de les défendre jusqu´à la mort contre la tyrannie ps3, je constate juste que la ps3 marque un score ultra inquiétant et que le reconnaitre ne serait pas un mal, car il faut avouer qu´elle n´innove en rien en ce moment... et puis c´est tout les p´tits amis ^^

Tu achetes une console en fonction de son chiffre de vente toi ?

Pathétique!! et ca se dit gamer :honte:

:ange: Shin :ange:

TheBasilic
TheBasilic
Niveau 6
24 juillet 2007 à 15:30:16

Tu as tout de meme attaqué la PS3 sur sa température, alors qu´elle est celle des deux consoles Next Gen qui chauffe le moins...

TheBasilic
TheBasilic
Niveau 6
24 juillet 2007 à 15:31:16

Le RROD n´est pas un défaut indigne d´une console Next Gen (ironie)

cineboy
cineboy
Niveau 5
24 juillet 2007 à 15:32:09

certes, et je m´en suis excusé, tu vois maintenant je l´attaque sur sa surbrillance et son aspect "achète-moi, dépense ton argent, dans moins de 2 ans je serai obsolète" :rire:

playstation100
playstation100
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:33:53

198 000 xbox 360 toutes contaminé par le fameux virus nommé "Red Ring of Death" :noel:

_Zeta_
_Zeta_
Niveau 9
24 juillet 2007 à 15:35:04

33 à 50% de retour au Service Après Ventes :noel:

TheBasilic
TheBasilic
Niveau 6
24 juillet 2007 à 15:35:12

Ma console est salissante... Dramatique je vais en mourrir, c´est pire que de la voir partir au SAV un mois...

C´est certainement dans les deux années a venir qu´elle verra ses meilleurs jeux, qui dépasseront a mon avis ceux de la X360 mais elle sera obsolète si tu veux...

TheBasilic
TheBasilic
Niveau 6
24 juillet 2007 à 15:35:51

C´est 30%, pas 50, faut pas abuser zeta...

AleaJactaEst74
AleaJactaEst74
Niveau 6
24 juillet 2007 à 15:36:28

C´est quoi le default? trop cher? désolé pour ceux qui ne peuvent pas l´acheter c´est con pour eux yen aura plus pour les autres

_Zeta_
_Zeta_
Niveau 9
24 juillet 2007 à 15:36:45

Entre 33 et 50 :ok:

TheBasilic
TheBasilic
Niveau 6
24 juillet 2007 à 15:38:38

J´ai lu 30% je ne sais plus ou, j´aimerais bien voir ta source (de toute façon c´est taux de retour honteux dans tous les cas)

cineboy
cineboy
Niveau 5
24 juillet 2007 à 15:41:25

"C´est certainement dans les deux années a venir qu´elle verra ses meilleurs jeux, qui dépasseront a mon avis ceux de la X360 mais elle sera obsolète si tu veux..."

On en parle, on en parle mais n´oublions pas que nous tomberons, je pense, d´accord sur le fait que ces pauv res consoles de salons sont déjà dépassés par les PC qui restent des bombes graphiquement, puisque TheBasilic a l´air de vouloir parler graphismes "UNIQUEMENT" car c´est vrai que c´est LA chose qui compte dans le jeu vidéo, on est bien d´accord ? je suis bien sur le forum PS ? Donc nous parlons de graphismes avant tout n´est ce pas ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast