CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Triste défaite du chauffage central...

cineboy
cineboy
Niveau 5
24 juillet 2007 à 15:07:23

Bonjour les enfants !

Non pas que je veuille vous embêter, loin de moi cette idée en fait... mais je viens faire un topo des classements consoles pour vous redonner un peu de plomb dans la cervelle au sujet du boycott de celle que l´on appelle entre autres: "Le piège à rayures".

Alors, voici le classement des ventes mondiales pour le mois de juin:

1) DS: 561.000 exemplaires vendues

2) Wii: 381.000

3) PSP: 290.000

4) PS2: 270.000

5) XBOX 360: 198.000

6) GBA: 113.000

7) PS3: 98.000

Bon, pas de chi-chi entre nous, dîtes ce que vous en pensez !

moi je trouve que la PSP surprend avec son score, les gens la disant en baisse, elle affiche un score pas mauvais en étant sur le podium.

Ce qui fait plaisir, c´est que le tuner des années 70 (la PS2) écrase encore sa petite soeur, l´aimant à poussière (la PS3) qui, de même, se fait exploser par les ventes de la GBA tel Goliath se faisant écraser par David...

Petite déception pour la XBOX 360 mais on ne peut pas dire que c´est la faute de la PS3 ^^

Doit-on en conclure comme un acharnement à répétition sur le chauffage central de Sony ou alors tout simplement que l´erreur vient de sa campagne marketing, du prix et de l´absence de charisme de ce nouvel aspirateur ?

Reconnaitrez-vous que Sony a bel et bien commis une erreur ?

Nul ne peut le dire, Sony n´aura aucun mal à se relever après ça, nous n´en doutons pas, mais peut être que la PS4 devrait être pensée différemment... Les chiffres sont là pour le dire et pas seulement ceux de juin !

Allez-y, parlons-en, quels sont les jeux qui pourraient l´aider à améliorer ce triste score?

Quelle est la nouveauté qui va la faire sortir des piliers qui tiennent le podium sur lequel trône la Wii ?

Le playstation Home (second life en mieux, et en tout aussi inutile) est-il la réponse ?

Obi-Wan Kenobi sera-t-il le prochain argument vendeur de Sony ?

Lâchez-vous !!

kenshi
kenshi
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:09:33

Tu devrais lire ça :-)))
http://www.playfrance.com/news-infos-ps3-augmentation-des-ventes-de-135-selon-sony-629579.html

shady117
shady117
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:12:41

lol play france eet sony pathetique , ils esquivent le sujet en ne donnant pas les chiffre de la ps3 juste en dianst des ourcentage et ils se vantent des ventes de la ps2 et la se privent pas de dire les chiffres....

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:12:44

Kenshi c´est les ventes européenne pas américaines

La PS3 est un gouffre et elle est meme en passe de quitter le top 10 en meme pas 10 mois (un record historique je pense)

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:12:47

:) je vois que la ps2 est la seul de sa génération encore en vie et qui continue de faire un tabac ! je suis content, le reste je m´en fou

TheBasilic
TheBasilic
Niveau 6
24 juillet 2007 à 15:14:31

La PS3 est la seule a faire des mauvais scores de ventes dans sa génération, normal que la PS2 soit encore vivante...

cineboy
cineboy
Niveau 5
24 juillet 2007 à 15:15:12

Kenshi, je parle ici des ventes mondiales uniquement pour le mois de juin, c´est néanmoins très alarmant.

AleaJactaEst74
AleaJactaEst74
Niveau 6
24 juillet 2007 à 15:15:37

Salut no-life :coeur:
Peut tu m´expilquer pourquoi t´arrete tu a la 7eme place?
Car la ps3 nous inqiete pas...car sony s´en sort tres bien contrairement a microsoft ! 3 sony dans le top7 et une microsoft dans le top7 aussi donc ta rien compris car sony s´en fou de ne pas vendre autant de ps3 que de xbox360 car la ps2 et la psp se vendent mieu que ta merde de console qui reste au SAV 330 jours par an et qui met 35 jour a revenir !
Mais ou est passer la xbox? je croyais que la xbox se vendait mieu que la ps2... pourtant on la voit pas dans le top7 cest con la ps2 est la meme generation que la xbox et la xbox ne figure pas dedans,...c´est con on dirait...
Tien un no-life qui attend sa xbox360 !

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:16:13

Ha oui ça playfrance pour le manque d´objectivité on fait pas mieux... A croire que bison vient de chez eux tellement il en a pas...

cineboy
cineboy
Niveau 5
24 juillet 2007 à 15:17:28

AleaJactaEst74, apprend à écrire.

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
24 juillet 2007 à 15:17:50

merci cineboy ton post pue l´ironie et transpire la méchanceté mais c´est pas grave je crois qu´il te faudrait un peu plus d´ouverture d´ésprit

_Zeta_
_Zeta_
Niveau 9
24 juillet 2007 à 15:18:09

Bin oui, tous ce qui est comporte le mot "play" c´est pas fiable, peu objectif, pro machin etc... :sarcastic:

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
24 juillet 2007 à 15:18:15

entièrement d

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:18:57

Ca c´est les chiffres pour le mois de juin. En juillet, la Ps3 se vend plus que la 360 au USA, inquiétant pour microsoft sachant que la PS3 n´a pas de jeux pour le moment.

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:19:03

cineboy renseigne toi mieux que ca au lieu de répéter les betises de tes potes ou des autres personnes!

LA PS3 CHAUFFE MOINS QUE LA XBOX360 !!

J´ai les deux consoles donc je pense etre bien placé pour en parler!

A chaque fois qu´on fait une nuit blanche devant Gears Of War avec mon cousin et bien en termine en calecon et t-shirt (non ce n´est pas sale! ) meme en hiver :hum:

Concernant les chiffres que donne ton site et bien je reste prudent car en ce moment tous les sites du meme genre ne donnent pas les memes chiffres :honte:

Bref encore un qui parle pour ne rien dire, juste pour encore mettre un peu de feu aux poudres de cette gueguerre des consoles débile et puérile ... Il va bien falloir grandir un peu les gars :sarcastic:

Enfin bref AMUSEZ VOUS SUR LA CONSOLE DE VOTRE CHOIX!

et ne faite pas attention aux pros machin chouette et aux fanboys :ok:

Bon jeux à tous !!

:ange: Shin :ange:

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
24 juillet 2007 à 15:19:12

pardon ^^ , entirement daccord laskov mais on peut en dire autant de canard plus(celon moi hein ^^ )

cineboy
cineboy
Niveau 5
24 juillet 2007 à 15:20:04

uchihaclan, tu auras remarqué que je m´amuse, alors restes-en là, je suis très ouvert et je remarque donc, même si j´apprécie beaucoup le constructeur Sony, que son marché dans les consoles de salon a eu la main un peu lourde sur la dernière née et que personne ne veut l´avouer chez les acheteurs...

cineboy
cineboy
Niveau 5
24 juillet 2007 à 15:21:52

"Bref encore un qui parle pour ne rien dire, juste pour encore mettre un peu de feu aux poudres de cette gueguerre des consoles débile et puérile ..."

Merci ^^, et je remarque que vous répondez, mon amusement n´en est que plus "complet" :-)

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:22:05

Non canardplus c´est la version numérique de la revue papier CanardPC (même équipe)

Ils ont juste un humour ultra corrosif à prendre au 462éme degré...

Le Staff est compossé de la dream team de joystick (bref avant la vente à Futur publishing et qu´il en ont fait de la soupe)

Ce sont de vrai journaliste avec un grand ses critique (Une bouse aura une note de merde et un méga hit une note de méga hits)

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:22:38
  • _Zeta_ profil

* Posté le 24 juillet 2007 à 15:18:09 avertir modérateur
* Bin oui, tous ce qui est comporte le mot "play" c´est pas fiable, peu objectif, pro machin etc... :sarcastic:

:d) c´est pour cette raison, que MS dit "jump in" et non " play it to dream a virtual real life" :noel:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)