lequelle aura la meilleur note a votre avis?
moi je pense que white knight story va etre beaucoup mieu!!lost odyssey me rapelle un certain méconnu final fantasy je sais pas si vous connaisez ![]()
LOst odyssey et de très loin pour l´instant !
Mais ce n´est que mon avis
Ecoute, aucun des jeus est sorti, comment veux-tu qu´on juge ?! !!
Honnetement, autant entre une possible renaissance de Final Fantasy et Lost Odyssey je trouve qu´il y a a hésiter, autant la non.
Lost Odyssey sans la moindre hésitation (justement parce qu´il reprend la recette des vieux Final Fantasy).
Comment savoir lequel sera le meilleur quand d´un coté on a une jeux casiment fini qui arrive cette année et de l´autre un jeu qui n´est pas pres de sortir et dont on ne sait pas grand chose...bref impossible de savoir lequel sera le meilleur ..
( par contre si on juge d´un strict point de vue graphique WKS est meilleur que Lost Odyssey )
choisi withe knight odyssey
"( par contre si on juge d´un strict point de vue graphique WKS est meilleur que Lost Odyssey )"
Question de gout:
-Dans WKS, je n´aime en gros que le design du chevalier noir, et certains perso sont assez carré.
-Dans Lost Odyssey, y´a juste le héros que j´aime pas.
M´enfin, dans les deux cas Osef, les graphismes étant surement le plus mauvais critere sur lequel juger un RPG.
juste en passant tout nouveau trailer de white knight story ICI :
http://www.n4g.com/ps3/News-54072.aspx
ce jeu à un univers qui lui est propre et pas une pale copie d´un enieme dragon quest ou d´un final fantasy
Justement je suis pas d´accord dans un RPG les graphismes ont une grande importance , vu qu´il permette tres souvent de s´evader et d´entrer bien plus facilement dans l´univers d´un rpg..donc bon dire graphismes osef c´est hyper reducteur et ca commence a devenir un clichés irritant.
"Justement je suis pas d´accord dans un RPG les graphismes ont une grande importance , vu qu´il permette tres souvent de s´evader et d´entrer bien plus facilement dans l´univers d´un rpg..donc bon dire graphismes osef c´est hyper reducteur et ca commence a devenir un clichés irritant."
La mise en scene est importante, c´est elle et la musique qui permettent "d´entrer" dans le jeu, les graphismes en eux meme, non, je pense que les hits 16bits nous l´on prouvé, non?
je suis amateur de rpg depuis bien des années et je considere que les graphismes font partit de l´univers d´un jeu, et l´univers dans un rpg c´est important apres ca n´empeche que j´ai preferé le tres moche suikoden 5 à FFXII et que je m´eclate plus aujourd´hui sur star ocean 2 et FFVII que sur kingdom heart
Ben pour ma part ça serait WKS, car c´est un des jeux que j´attend le plus à l´heure actuelle, mais c´est un peut prématuré pour s´avancer sur la qualité de ces 2 jeux qui seront tres certainement tres différent.
Attendez... Lost Odyssey sort sur PS3 maintenant ? ![]()
*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Playstation 3
Sujet : white knight story ou lost odyssey?
Nouveau sujet Liste des sujets
alerte mail répondre rafraichir
* lord_of_larve profil
* Posté le 24 juillet 2007 à 13:57:55 avertir modérateur
* lequelle aura la meilleur note a votre avis?
moi je pense que white knight story va etre beaucoup mieu!!lost odyssey me rapelle un certain méconnu final fantasy je sais pas si vous connaisez
* Akiru profil
* Posté le 24 juillet 2007 à 14:02:20 avertir modérateur
* LOst odyssey et de très loin pour l´instant !
Mais ce n´est que mon avis
* Flayenette profil
* Posté le 24 juillet 2007 à 14:03:16 avertir modérateur
* Ecoute, aucun des jeus est sorti, comment veux-tu qu´on juge ?! !!
* Kenshinzen profil
* Posté le 24 juillet 2007 à 14:09:47 avertir modérateur
* Honnetement, autant entre une possible renaissance de Final Fantasy et Lost Odyssey je trouve qu´il y a a hésiter, autant la non.
Lost Odyssey sans la moindre hésitation (justement parce qu´il reprend la recette des vieux Final Fantasy).
* KhanticCortus profil
* Posté le 24 juillet 2007 à 14:12:30 avertir modérateur
* Comment savoir lequel sera le meilleur quand d´un coté on a une jeux casiment fini qui arrive cette année et de l´autre un jeu qui n´est pas pres de sortir et dont on ne sait pas grand chose...bref impossible de savoir lequel sera le meilleur ..
* KhanticCortus profil
* Posté le 24 juillet 2007 à 14:13:03 avertir modérateur
* ( par contre si on juge d´un strict point de vue graphique WKS est meilleur que Lost Odyssey )
* grandaddy profil
* Posté le 24 juillet 2007 à 14:14:36 avertir modérateur
* choisi withe knight odyssey
* Kenshinzen profil
* Posté le 24 juillet 2007 à 14:17:28 avertir modérateur
* "( par contre si on juge d´un strict point de vue graphique WKS est meilleur que Lost Odyssey )"
Question de gout:
-Dans WKS, je n´aime en gros que le design du chevalier noir, et certains perso sont assez carré.
-Dans Lost Odyssey, y´a juste le héros que j´aime pas.
M´enfin, dans les deux cas Osef, les graphismes étant surement le plus mauvais critere sur lequel juger un RPG.
* chef_csf profil
* Posté le 24 juillet 2007 à 14:21:11 avertir modérateur
* juste en passant tout nouveau trailer de white knight story ICI :
http://www.n4g.com/ps3/News-54072.aspx
ce jeu à un univers qui lui est propre et pas une pale copie d´un enieme dragon quest ou d´un final fantasy
* KhanticCortus profil
* Posté le 24 juillet 2007 à 14:22:20 avertir modérateur
* Justement je suis pas d´accord dans un RPG les graphismes ont une grande importance , vu qu´il permette tres souvent de s´evader et d´entrer bien plus facilement dans l´univers d´un rpg..donc bon dire graphismes osef c´est hyper reducteur et ca commence a devenir un clichés irritant.
* Kenshinzen profil
* Posté le 24 juillet 2007 à 14:25:14 avertir modérateur
* "Justement je suis pas d´accord dans un RPG les graphismes ont une grande importance , vu qu´il permette tres souvent de s´evader et d´entrer bien plus facilement dans l´univers d´un rpg..donc bon dire graphismes osef c´est hyper reducteur et ca commence a devenir un clichés irritant."
La mise en scene est importante, c´est elle et la musique qui permettent "d´entrer" dans le jeu, les graphismes en eux meme, non, je pense que les hits 16bits nous l´on prouvé, non?
![]()
Faut pas déconner non plus, 16 était excellent pour l´époque.
les graphismes font découvrir l´univers globable du jeu .
![]()
Pardon pour ce bug. ![]()
Ken cite moi un super RPG qui quand il est sorti n´etait pas une claque graphique ?
Disgaea 1 et 2... ![]()
c´est pour ça que je les connais pas ...
ce white knight story me fait penser, en beaucoup de point, à Legend of Dragoon, ce jeu m´a énormément plus mais je trouve cet épisode calqué sur l´univers de cet opus psx ! j´ai un mauvais pressentiment, pour le moment les décars et les paysages sont splendide mais le reste laisse un peu sur le cul, le scénario n´a pas l´air d´innover
mais bon j´espère que je me trompe !