"1erment dans l´exprit des gens c´est les graphismes qui primes
si ils sont pas a la hauteur il ce vendera moin exemple du 3 car la console a veilli donc faut arreté de dire les graphismes c´est pas tout, quand tu achete une PS3 c´est pour prendre des claques sinon go la wii ou la PS2"
l´esprit des gens n´est pas aussi coincé que tu le crois, car l´esprit des gens se rappelle des exmeples que j´ai cité, comme PDZ, et se rappelle que des jeux beaux ne sont pas forcément bons.
Par ailleurs, un jeu moche n´est pas forcément mauvais. Pour preuve, la Wii se vend, et pourtant, question graphisme, c´est pas top, c´est le moins qu´on puisse dire. Autre exemple : Dynastie Warriors, est un des jeux les plus laid de la Ps2, et il fait, comment dire... Un méga carton à chaque sortie d´épisode au Japon!! Et pas la peine de me sortir l´excuse "les japonais ils sont débiles" ou je sais pas quoi... Y´a assez de preuves qui montre que les ventes d´un jeu ne se base pas uniquement sur les graphismes.
Et puis, c´est pas comme si MGS4 avait tout à prouver!! MGS, c´est un peu comme Halo, quand y´a un nouvel épisode, on sait déjà qu´il sera excellent. On sait déjà que si on a aimé la série, y´a pas de raison de pas acheter le suivant. regarde les avis sur Halo 3... Mis à part les fan-boy de chez Sony, tout le monde l´attend de pied ferme, MS attend une hausse des ventes phénoménales de 360 après la sortie de son futur hit.
Toi et moi savons déjà que MGS va balayer tout le monde, alors pas la peine de débattre plus longtemps : MGS4 se vendra, fera des milliers d´heureux, et moi je vais me coucher sur ce discours
:y ²