MGS, mis à part pour le 2, n´a jamais représenté une baffe graphique, très loin de là.
MGS1 était très beau, mais a eu des concurrents de grande taille, comme FF9, Soul Reaver, etc...
MGS2 était très beau, le plus beau de la Ps2 (et donc du monde), mais a été détrôné quelques mois plus tard par FFX, qui était le plus beau jeu console du moment (lui-même très vite détrôné etc.)
MGS3, alors là, a encore moins fait parlé de lui question graphisme : ça scintille, les maps étaient des lignes droites, et malheureusement, l´aliasing persistant. Les améliorations par rapport au 2, pourtant bien présentes, n´étaient pas évidente. Le jeu était cependant magnifique, c´est vrai. Le plus beau de la Ps2 certainement avec GoW.
Contrairement à ce qu´on croit, MGS n´a jamais représenté les baffes graphiques que l´on croit. Beau, mais sans donner une baffe comme pourrait le fair,e comme tu l´as cité, un Killzone, ou même un Gears of War pour la concurrence.
Bien sûr, tu n´es pas sans savoir que le gameplay de MGS est d´un autre niveau que celui de K2 ou Gow, et que c´est donc ceci qui représente l´intérêt principal du titre.
Dire qu´un jeu n´est pas la bombe attendue car il n´a pas des graphismes digne d´un K2, c´est vraiment ne rien connaitre au jeu vidéo... Devrais-je te rappeler le scénario de jeu comme PDZ, The bouncer, et autre Motorstorm (pas forcément décevant, mais loin de ce que les gens attendait alors que graphiquement àa en jette)????
Arrêtez avec ce genre de petit jeu, on verra bien si MGS ne balayera pas la concurrence... Je fais le pari (mais dites donc, je prend un gros risque là
que MGS4 va absolument détruire la concurrence :ok
Et tant mieux s´il sort sur 360, déjà, ça fermera plusieurs bouches qui pourront l´essayer et reconnaitre que cette série est la plus grande qui n´a jamais existé
Kojima 4ever, i´m your slave