CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidéo de wardevil

blackpad
blackpad
Niveau 5
11 août 2005 à 17:14:33

Voici un projet Next-gen dont on avait pas enttendu parlé, il sagit de WarDevil, développé par Digi-Guys.
Aucune info pour l´instant à propos de ce jeu, mais une bonne fournée d´images assez interressantes, pour aprecier le design et observer la qualitée graphique du rendu en temps réel de ce jeu.

Vidéo:
http://www.gametrailers.com/player.php?id=7146&type=wmv

Images:
http://www.ps3-live.com/?page=news-actu-ps3&l=wardevil-unleash-the-beast-within-en-images-%3Cb%3E[maj]%3C/b%3E&action=aff&idn=201

kossolax
kossolax
Niveau 10
11 août 2005 à 17:15:55

très très beau, mais comme killzone, faire la part de la réalité et de la cinématique...
m

kossolax
kossolax
Niveau 10
11 août 2005 à 17:17:01

clavier de merde...
je disais donc que j´ai bon espoir, vivement des jeux de cette qualité visuelle ( si le gameplay suit bien sûr, sinon, je retournerai sur super mario world :lol: )

blackpad
blackpad
Niveau 5
11 août 2005 à 17:25:09

D´aprés ce qui est inscrit sur les images et mentioné dans la vidéo ça serait su temp réel :-)))

kossolax
kossolax
Niveau 10
11 août 2005 à 17:29:17

j´espère de tout coeur!
c´est très impressionnant, très " star wars" dans le design des robots

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
11 août 2005 à 17:32:36

oui mais project offset reste le plus beau jeu du monde jusqu´a present selon moi :oui:

kossolax
kossolax
Niveau 10
11 août 2005 à 17:34:41

les perso et la texture du mur sont très impressionnants dans project offset, mais les décors me semblent un peu vide, mais bon, ce n´est qu´une courte vidéo d´un jeu à l´aube de son développement, ça augure du meilleur

blackpad
blackpad
Niveau 5
11 août 2005 à 17:40:43

C´est vrai que project offset,est aussi bluffant,espérons qu´au therme de leurs dévellopement ces jeux tiennes leurs promesses tant au niveau graphique que du gameplay. :-)))

kossolax
kossolax
Niveau 10
11 août 2005 à 17:41:13

ouais, ça sera trop bien

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
11 août 2005 à 18:04:26

Monstreusement monstreux ! !!

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 août 2005 à 02:41:45

superbe avec project Offset

indalecio50100
indalecio50100
Niveau 7
12 août 2005 à 14:22:24

Ca n´est qu´une " cinématique en temps réel" comme l´était fight night lors de la conférence de l´E3.

Pas d´IA à calculer, des angles de vues choisis etc...bref ça n´est pas du tout représentatif de ce que sera la jeu final puisqu´ici toute la puissance de la console ne sert qu´à 2 choses : graphismes et mise en scène.

Or un vrai jeu demande énormément plus de ressources.

En gros ça nous confirme juste que la PS3 serait une bonne plate-forme pour développer des films entièrement en 3D.

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 août 2005 à 14:30:13

" cinématique en temps réel "
si elle est en temps reel et qu on voit que le disque est dans une ps3 ou une autre machine alors c est revelateur de ce que sera le jeu car une cinematique en temps reeel est calcule par la console
soit c est une video ( image de synthese )
soit c est une machine qui calcul les images et on peut bouger la cam

je suis pas sur que cette video tourne sur une machine ca ma l air d une sequence en image de synthese

a suivre
faut pas sous estimer la next gen
mais bon la ca ressemble a une cinematique
projet offset aussi impressionnnant lui semble en temps reel
avec demontration du systeme de particule qui d ailleures est assez buffant ( pas comparable a ce que presentait sony sur ps2 au debut,pas le meme niveau)

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 août 2005 à 14:36:38

une cinematique en temps reel c est juste le moteur de jeu avec une animation scripte
c est revelateur tu peux legerement ameliorer les models 3d mais tres peu
faut pas faire l amalgame comme je le faisait avant

une image de synthese n est qu une video
soit c est une image de synthese soit c est calcule en temps reel et c est dc revelateur
l ia en moins ca ne soulage que legerement car le gros du rendu c est du au cpu

indalecio50100
indalecio50100
Niveau 7
12 août 2005 à 14:41:06

:d) " cinématique en temps réel "
si elle est en temps reel et qu on voit que le disque est dans une ps3 ou une autre machine alors c est revelateur de ce que sera le jeu car une cinematique en temps reeel est calcule par la console
soit c est une video ( image de synthese )
soit c est une machine qui calcul les images et on peut bouger la cam

Tu mélanges un peu tout.
Une cinématique, c´est un film...même sur PS2 ça peut être sublime ( onimsha 3 ou FF X par exemple.)

Mais si c´est du temps réel, ça n´est du tout représentatif du jeu !
Dans le cas présent c´est calculé par la console, mais ça suit un script.
Il n´y a donc aucune IA, aucun moteur physique à calculer, aucun problème d´angle de vue, de jouabilité etc...

Au moment de passer au jeu en lui même il y a énormément plus de contraintes et le rendu à l´écran s´en ressent. La console ayant beaucoup plus d´élément à gérer la qualité graphique doit forcément être revu à la baisse.

A croire que l´expérience ps2 ( démo technique impressionante, jeux étant...beaucoup moins impressionnants) n´a pas servi de leçon à certains...

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 août 2005 à 14:59:26

indalecio50100 t y connais quoi toi
je viens de te dire qu une cinematique en image de synthese est une simple video
ton rendu , ton l´image est calcule en plusieurs heure
au final c est qu une video
dans un soft 3d tu ne vois pas certain effet comme le bump mapping par ex

une cinematique synthese et faite au debut sur un soft 3d ensuite le rendu est calcule pendant des jours pour donner une video un tel rendu n est pas possible en temps reel
et le résultat cest des images 2D
le in game ou le preca, c est de la 3D qui est faire pour etre calculé en 1/60 eme de seconde
mais comme les machine sont pas assez puissantes pour que ce soit super beau

et bien la qualité est moin bien que dans les synteses

le rendu n est pas super soulage pas l absence de l ia
tu peux te permettre des coqueteries ( mains un peu mieux modelisees comme ds shenmue)mais le moteur est la est c est ce que tu as dans le jeu

dc soit c est du ingame
soit c est de l image de synthese qui n est pas calcule pas la console et dc une video

ware devil a l air de ne pas etre en temps reel
ca a l aire du cinematique
si c etait du temps reel tu pourrais te fier a ce rendu

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 août 2005 à 15:00:33

je suis pas pro sony je pense que killzone c etait juste une video

mais juste un infographiste qui debute dans le cadre de ces etudes et qui a discute avec des gens plus confirme

indalecio50100
indalecio50100
Niveau 7
12 août 2005 à 15:11:00

:d) si c etait du temps reel tu pourrais te fier a ce rendu

Si c´était réellement du in-game ( donc avec une interface, et un mec qui joue en même temps) oui bien sur qu´on pourrait si fier.

Là de toute évidence ça n´est ni une cinématique ni du in-game. C´est une démonstration technique, calculé par la console qui n´a pas à subir toute les contraintes liés par jeu. C´est juste une video en temps réel.

Pour revenir quelques années en arrière : lors de la présentation de la PS2 il y avait une petite video d´un visage de vieillard. C´était impressionant de réalisme et c´était calculé en temps réel par la console lorsque le visage s´animait.
Bien entendu, lors de condition réelle de jeu, la ps2 n´a jamais été capable d´arriver à un tel degré de réalisme.

Mefiez vous des démonstrations techniques. On peux arriver à un résultat fantastique puisque la console n´a a gérer que ce que l´on veut montrer.

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 août 2005 à 15:27:18

et le pb c est que tu dis c est une cinematique en temps reel ca veut rien dire car une cinematique temps reel est qd meme calcule par la console

moi je pense que ware devil c est une simple video en imagde de synthese collant au tendance next gen pour le rendu

moi je pense que le visage du vieux tournait pas sur ps2 a l epoque tout simplement

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 août 2005 à 15:31:44

et puis un visage seul sans rien juste ca cforcement comme avec le pssport de shenmue tu peux te lacher sur la finition alors qu avec le decors et tout les autres perso et le reste du corps de ton visage la ca devient problematique

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)