CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS 4 presenté au TGS

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 août 2005 à 15:21:25

l ia dans mgs 3 n apas fondamentalemnent change
je suis pas entrain de dire que mgs c est du caca
je le sais bien
mais certain dise l IA de mgs est la meilleur et son content du systeme de jeu
moi si mgs 4 etait similaire ca ne m interresserait plus autant
je veux de vrai avance
c est tout
mais c etait un exemple

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 août 2005 à 15:23:13

je sais bien que fear est recent
et j ai adore les astuce de konmai a l epoque pour creer le sentiment de vie a l epoque du 2 et de ca demo
mais la c est mgs 4 et sur next gen
faire une suite ok mais surtout sur une next gen c est pas deux trois idee qu il faut pour justifier une suite

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
12 août 2005 à 15:23:40

et splinter cell doit aussi bouger car sinon je baille devant mon ecran je dormirais presque :sleep: jamais vu un jeu qui nen´innove pas comme splinter cell malgre ca pandora tomorrow reste l´un de mes meilleurs jeux :coeur:

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 août 2005 à 15:23:59

j ai develope juste avant

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
12 août 2005 à 15:28:07

lia du 3 a quand meme change par rapport au 2 mais c´est kler pas autant que mgs1 et mgs2

mais cela vient du fait que le 1 est sorti sur psone et le 2 sur ps2 donc y a eu plus du changement concernat lia surtout du a la puissance de la console

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 août 2005 à 15:29:45

oui tout a fait

mais la avec la ps3 c est pour ca que j espere de gros changement comme a l epoque entre mgs 2 et mgs 1
voila

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
12 août 2005 à 15:34:35

deja mgs2 mettait le packet en ce qui concerne les capcites de la console , il etait diffcile de faire une revolution pour mgs3 vu que les limites de la console etait presque atteinte

mgs3 a des chutes de frame rate a certains passages , on sent bien que la ps2 en peut pas faire mieux

mais avec la ps3 y aura un aussi gros changement comme pour mgs1 et mgs2

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
12 août 2005 à 15:34:59

bien sur que mgs4 doit changer on est dans une nouvelle generation les jeux doivent etre plus interactifs proposant plusieurs possibilites de jeu des terrains de jeux enormes des centaines d´heures de duree de vie.Par exemple les missions de mgs se deroule en 24h eh bien on voudrait les vivre completement ces heures du debut jusqu´a la fin,pour le terrain je prefere que la premiere cinematique qu´ils nous montrent par exemple dans mgs3 la scene de parachute j´aimerai que ca soit nous qui la faisions et l´endroit ou on va atterir dependra de nous.Si on se pose dans un endroit tres loin de ce qui a ete prevu ca doit pas etre le game over on devra par exemple escala der marcher pendant des heures comme dans une vraie mission avec le compte a rebours si on se pose mal en parachute on perdera du temps a revenir et on devra en gagner en se faisant plus rapide apres ce qui influencera sur notre maniere de jouer.L´environnement doit etre plus interactif par exemple pour se soigner dans la jungle on devra couper les plantes et faire les soins en temps reel pas dans le menu pause.la nuit on doit camper :lol: il faudra trouver ou dormir chercher du bois etc...La jungle ou l´environnement doit etre tres dense qu´on pourra s´y perdre on nous donnera la carte et l´objectif et c´est a nous d´y arriver par tous les moyens par exemple si l´objectif est loin on pourra monter dans un camion de terroristes ou l´intercepter en route et le forer a cooperer.....Il y a plein d´idees il faudra juste les realiser et aussi y penser meme si je trouve que c´est trop meme pour une next-gen.

granin112
granin112
Niveau 10
12 août 2005 à 15:53:49

:d) le gameplay se fera surment enfonction de l´ environnements que mgs4 nous proposera

arreter avec l´ ia vous ete relou , en plsu c ´est toujorus scryté c ´est comme ca pour tout els jeux sur console , et y a combien de jeux sur console ayant une ia meilleur que ccelle de mgs2 ou de mgs 3 avec une meilleur mise en scene ? ?? ca ne doit aps etre bocoup

:cd: runciter Posté le 12 août 2005 à 15:29:45
oui tout a fait

mais la avec la ps3 c est pour ca que j espere de gros changement comme a l epoque entre mgs 2 et mgs 1
voila

:d) mdr , toi tu vois plus les gros changment entre mgs1 et mgs2 que plutot mgs2 entre mgs3 ? ? ?

j ´espere que tu parle juste de graphismes et l´ia .

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 août 2005 à 15:56:27

n ont pas que ca ca representait une avance plus grande pour la serie

enfin chacun sont point de vue
c est pas le fait de grimper au arbre ou de devoir manger pour satisfere une nouvelle contrainte qui apporte une evolution une vance c est juste des idee en plus

mgs 2 apportait une evolution
mgs 3 des nouveaute

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
12 août 2005 à 15:57:41

oui au niveau des graphismes et de lia bien entendu

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
12 août 2005 à 17:18:16

Me voila rassuré !