CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS 4 presenté au TGS

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
12 août 2005 à 00:10:08

" est toi le boulet tu dis quoi c est pas paceque on a des solution en vue fps que faut admettre ca et pas faire de repproche sur ce points dans splinter c est beaucoup plus lisible on se prend pas la tete avec la cam "

vla la mentalite de sjouers aujourd´ui je veux aucun jeu complexe au niveau du gameplay

pauvre resident evil(les anciens) et killer7

" on est immerge et on voit le niveau du point de vue dt on le verait ds la realite avec un leger recul et un zoom quand on vise la vue de haut ca n apporte rien c est frustrant "

imerge bof pour moi les jeux les plus immersif sont les fps , une cmaera ou tu peux faire voir derriere le heros sans qu´il se retourne est comique ou tu peux tourner la camera pour voir des endroit innacessibles dans la realite

j´ai bien ame al camera de hitman qui est largement plus immersive que celle d´un splinter cell

pour voir derriere il faut se retourner et pas deplacer la camera

un jeu comme resident evil ou on n´a pas la camera derriere est beaucoup plus stressant vu que les angles de cameras sont fixes et determines

derriere le joueur le jeu perd en son interet

" c est pour moi un defaut , le jeu est moins plaisant a jouer "

pour toi mais pas pour tout le monde

" et puis snake est raide aussi deuxieme defaut pas dramatique "

euh la c´est nimporte quoi , fisher est ultra lent a manier dans les scnes de guns contrairement aux gardes qui sont dix fois plus rapides que lui je prefere largment mgs de ce cote la

granin112
granin112
Niveau 10
12 août 2005 à 00:24:12

:d) mais arretez , que ca soit clair , la camera de mgq3 est un default , c ´est la logique qui veut ca vu ce que on voit aujhourdhui avec les camera mobile q´ on peut controler .
les develloppeurs ont fait leur choix et voila , sachant que ca demande beaoucop plus de travail qu´ une camera qu´on peut controler .

maiteant c ´est fait , est il vraiment indispensable d´avoir une camera mobile qu´ on peut controler sachant que les niveaux sont bien pensé et la camera fixe est bien geré pour que ca reste le plus accessible possible meme si y a pa mal de contraites et que en plus on a la vue subjective ?
ben pour moi non car tout est bien geré meme si c´est pas le top tout le temps mais en plus on a la vue subjective .
meme si je prefer une camera qu´ on controle ca revient au meme finalement , quand la camera fixe est bien geré .

faut arreter de chercher la petite bete pour defendre le jeux ou meme pour se plaindre tout le temps puisque on ne controle pas la camera .
la camera est viellote est unique et propre a la serie trilogie , le createur n´ a pa voulu changer ca et c ´est tout , ce qui lui a demandé plus de travail encore et c ´est son probleme . mais le resultat est que meme ca nuit en rien le jeux meme si on pouvait faire mieux .

runciter Posté le 11 août 2005 à 14:00:41
je trouve pas le gamplay de mgs souple
il est complet , clair
mais snake et souvent raide
c est action manque de souplesse

:d) si tu es souple alors le gampelay de mgs3 est souple , si tu es raide alors il sera raide , si tu veux jouer compliqué alors il sera compliquer , si tu veux jouer facile alors il sera facile .
dans mgs3 la 1ere difficulté c ´est pas l´iA des ennemis , les touches etc... la 1ere difficulté c ´est toi meme , le joueur , tu es le gameplay et l´ evolution du gameplay depend de ton evolution a toi puisque vous ne faite qu´ un^^

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
12 août 2005 à 00:24:37

splinter cell 3 m´a grandement dessus c´est vrai qu´il y a une refonte graphique et qq mouvements en plus mais c´est tout.Le jeu est ennnuyeux p-e parcequ´on nous sert toujours la meme chose et que le scenario n´est pas tres bon pour nous laisser accroche.Les graphismes meme s´ils sont beaux sont grossiers et relevent un aspect plastique deplaisant.Les environnements etroit et le nombre de soldat qu´on peut compter sur le bout des doigts rend un niveau tres repetitf surtout que les nouveaux mouvements rendent le jeu tres facile puisque l´equipe d´ubisoft n´a pas su correctement les implementer.Dans mgs3 ils ont ajoute le close quarter mais intelligemment ave des animations dignes des films de stallone sans pour autant que ces mouvements puisse toujours nous sortir de gros problemes.Splinter cell etant un jeu d´infiltration pur est un peu trop facile :on peut se cacher dans l´ombre,quand on tient l´ennemi il ne se debat pas,l´alerte s´arrete rapidement et il n´y a que 2 ou 3 soldats qui viennet rappliquer,le coup non lethale devient une habitude pour se sortir des problemes et pour finir l´environnement tres etroit et compose de couloir facilite la tache de pouvoir saisir un ennemi pas comme les environnemets vastes de mgs3 ou les ennemis patrrouillent en groupe et ou on ne peut pas saisir un garde sans etre vu par les autres.Bref splinter cell est un tres bon jeu mais au fil des annees il devient soporifique,mgs innove et me surprend toujours je trouve que ontrairement a splinter cell il nous propose une infiltration pure et dur tres difficile et ceux qui disent que le jeu est bourrin c´est parceque c´est eux qui veulent utiliser les gros armes,essayez de la jouer fine quand vous passerez sous le nez des soldats vous ressentirez une enorme satisfaction beaucoup plus que dans splinter cell car la vous aurez elaborez une tactique mais dans splinter cell il suffit de traverser les zones d´ombre et le tour est joue.Vive mgs et splinter cell!

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
12 août 2005 à 00:33:49

" Les environnements etroit et le nombre de soldat qu´on peut compter sur le bout des doigts rend un niveau tres repetitf surtout que les nouveaux mouvements rendent le jeu tres facile puisque l´equipe d´ubisoft n´a pas su correctement les implementer"

c´est clair un seul coup pour assomer un garde et ca se dit realiste que ca soit de devant de derriere ou sur les cotes contrairement aux anciens ou pour assomer il fallait donner un coup derriere la nuque

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 août 2005 à 00:48:32

fait moi pas passer pour un petit joueur j ai aucun pb a torcher le jeu meme en grosse difficulte
ya plus hard comme jeu tu connais steel batalion melange pas tout

j entends de grosse connerie toute les excuses sont bonnes , mgs a des defauts
c est pas un jeu parfait

granin112
granin112
Niveau 10
12 août 2005 à 00:49:50

splinter cell est un jeux comme la pluspart des autres jeux exellents . pas vraiment de but precis a part on cree un jeux et on fait tout pour qu´ il soit le meilleur possible , on evite les defaut technique et le gameplay est trop carré et basique ( meme pour la pluspart des jeux c ´est comme ca a croire qu´ ils foutent rien ou ne se rend pas comptent que ca s ´esoufle )
faudrait evoulué un peu ( je parle en general) car vraiment la je sais pas si vous le sentez mais ca s ´essoufle vriament , je joue depuis tout petit et la aujhourdhi ché pas , je commence a me faire chier car c ´est toujours la meme chose et pareil partout , aucune evolution depuis l´ éré mario dans presque tout les jeux a part quelque un et en plus y en surment pas mal mais ils passent inapercu et qu´ on les connait pas .
moi je commence a me lasser du jeuxvideos surtout pour les jeux en solo , heursment que y a le multi :hum: .

granin112
granin112
Niveau 10
12 août 2005 à 00:52:13

entends de grosse connerie toute les excuses sont bonnes , mgs a des defauts
c est pas un jeu parfait

:d) ben c ´est que je viends de te dire , que mgs3 ( pas les autres) a de multitudes de default de gamepaly techniquement .

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 août 2005 à 00:53:30

on s en fou de splinter
je parle de mgs
splinter c est un exemple comme un autre
je critique pas mgs pour faire valloir splinter qui lui aussi a des defauts

mgs les mouvement de snake sont raide
regarde les animations de ghost recon 3 compare a mgs c est le jour et la nuit
et la cam n est pas toujours agreable et peut etre frustrante

c est comme un rts avec un vue rapproche
t as pas assez de recul
c est deux point a ameliorer ds la 4
mgs n est pas parfait
meme si cela est jouable sans pb c est pas des plus agreable

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 août 2005 à 00:54:07

granin112
je parle pas a toi desole tu as repondu trop vite

granin112
granin112
Niveau 10
12 août 2005 à 00:54:46

ahh desolé

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
12 août 2005 à 00:55:14

-runciter Posté le 12 août 2005 à 00:48:32
fait moi pas passer pour un petit joueur j ai aucun pb a torcher le jeu meme en grosse difficulte
ya plus hard comme jeu tu connais steel batalion melange pas tout

j entends de grosse connerie toute les excuses sont bonnes , mgs a des defauts
c est pas un jeu parfait

pourquoi tu t´enerves?tu salis ton language alors qu´on est entrain de dire nos avis.Dis clairement que tu detestes mgs parcequ´il ne sort pas sur xbox c´est tout et on comprendraa et n´essayes pas de dire le contraire puisque ca se voit dans ta maniere de parler du jeu et ton enrvement des qu´on cite les qualites de mgs.De plus j´ai pas dit que mgs est un jeu parfait.Et c´est quoi ces trucs d´excuses ou conneries?ciao les gars je sens que j´etouffe ici vraiment aucun moyen de discuter proprement.

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 août 2005 à 00:55:59

les deux doivent bouger je suis d accords
doivent nous surprendre

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
12 août 2005 à 00:58:48

pour ceux qui se plaignent y aura une camera derriere le joueur dans mgs3 subsitence qui sera la meem que celle de mgs4

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 août 2005 à 00:59:44

n importe quoi , j ai une ps2 depuis la sortie
je dis juste que mgs a deux defauts ya le 4 qui arrive j aimerais que cela s ameliore
j ai developpe
les mouvement sont raide desole filme toi entrain de faire les mouvements de snake et tu veras la richesse et la suptilite de ton mouvement filme
et pour la vue 3eme personne elle est frustrante des fois et pas super immersive

voila c est tout

desole si je me suis emporte mais bigboss qui dis t es un boulet pour rien c a ma enerve

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
12 août 2005 à 01:00:14

" fait moi pas passer pour un petit joueur j ai aucun pb a torcher le jeu meme en grosse difficulte
ya plus hard comme jeu tu connais steel batalion melange pas tout "

le pire je dirai devil may cry 3 et ninja gaiden

des jeux qui n´ont rien a voir bien entendu avec mgs splinter ect...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
12 août 2005 à 01:01:23

" n importe quoi , j ai une ps2 depuis la sortie "

elle y est pas dans ton profil

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 août 2005 à 01:01:57

---BigBoss---
pour ceux qui se plaignent y aura une camera derriere le joueur dans mgs3 subsitence qui sera la meem que celle de mgs4

je suis content ca rendera le jeu plus agreable
( et pas forcement plus accessible )
moi j aime pas les jeux facile surtout les jeu d infiltration
mais je prefere pas me battre avec la cam et sentir le perso faire de super mouvement avec un gamplay nickel

ca je l espere pour mgs4
et j espere de gros changement dans les mecanismes de jeu

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 août 2005 à 01:04:13

je suis sur le forum depuis 3 ans
j ai recreer un pseudo et j ai decide de pas la mettre
je joue principalement sur xbox
j ai achete a la sortie avec tekken tag , dynastie et apres kessen
plus tards zoe,shadows of memories et apres enfin gt3 un jeu qui m a rassure

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 août 2005 à 01:04:56

je vais pas continuer la liste
mais au debut j ai bien galere les boules
aucun jeu fini

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 août 2005 à 01:07:16

---BigBoss---
crois moi steel batalion est plus complexe niveau gamplay et plus dur t as une sauvegarde qui prends tout en compte si tu meurs tu recommence au debut un vrai game over
qd tu perd un robot c est pour de vrai ca sauvegarde
et en plus de ca le jeu est super dur et complexe

devil may cry c est de la rigolade a cote
meme ninja gaiden qui est assez chaux

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS