ah ouais ?
Non parce que dans la logique commercial.
il est plsu interressant de vendre un max le jeu sur ps3 donc l´exclu y joue beaucoup.
En suite pour enfin engranger les grand beneefice eon baisse le jeu a 30 euros sur ps3 et on sort une version subtance. Comme sa on touche les joueur 360 et on refait taxer les plsu fan.
on les gars j´ai pas envie de me justifier j´en ai marre on en a deja parler long en large vous vous rester sur votre position mon mgs4 chérie c´est que pour moi dans le fond c´est comme ca vous ne l´avouez pas c´est tout. et moi au final je peut meme vous prouver que 2 euros c´est 1 euros + 1 euros vous vous kiffez la pièce de 2 euros donc pour vous ilest imposssible qu´il y ait 2 pièce de 1 euros pour donner le meme résultat. A la fin quand vous aurez la preuve vous diré ""pff c´est meiux d´avoir unee gros pièce"" plutot que d´avoir 2 pièce qui seront plsu génante.
Don les gars osef de se que vous pensez maintenant sa fait un moment que j´ai compris que se forum est remplie de gros mouton rageux que leur ps3 n´ait pas le meme succès que a ps2. En bref si mgs4 est sur 4360 la ps3 sert a plus rien. Des comme tekken et gt sont des sous jeux pour moi qui ultise l´effet paillette comme motorstorme mais au fon il n´y a rien.