CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS 4 JAMAIS mais jamais sur 360

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
22 juillet 2007 à 12:39:35

Au pire on a encore silent hill, Final fantasy, dragon quest, gran turismo, Dbz, Tekken c´est deja pas mal lol

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:41:07

ba ouai c´est ce que je disai pas besoin de panique mgs4 ca sera aussi sur ps3
je comprend vraiment pas ce stress envers ca :non:

Napoleon_I
Napoleon_I
Niveau 4
22 juillet 2007 à 12:41:39

http://ps3a100.c.la :ok:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:43:45

alal je suis préssé que mgs4 substance 360 soit confirmé officielement. Comme sa la majorité des moutons se prondront tous une mega baffe dans la gueule. Depuis le temps que j´ai envie de frappé tout les proS en meme temps bin la sa reviendra au meme.
Sa va pleurer dans les chaumière. arre de cet égoisme. Mass efect peut bien sortir sur ps3 et alors nous on a notre mass effec on s´en fou que plsu de joueur en profite.

usgamers
usgamers
Niveau 7
22 juillet 2007 à 12:43:52

continuez à faire de la pub pour kojima et mgs 4 :bravo:
ce jeu est devenu le jeu le plus recherché toute plateformes confondues . même sur wii ils voudraient un spin off (avec la wii fit je suppose).

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:46:04

yes tout ca c´est que de la pub mais on sait tous qu´a la fin c´est l´argent qui domine et que donc mgs4 sera sur 360

au pire 60% du jeu sont des cinématique cut scène et codec alors elle seront dispo sur le net quelque jour après la sortie.

Payer 690 euros pour pouvoir jouer 30 a 40% a quoi sa sert?

bach95
bach95
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:48:04

playerfou360 ok ca c´est ton avi mais les avis des autres c´est que les metal gear solid c´est mieu vendu que tes jeux de bobox!

tougech
tougech
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:48:52

playerfou360 Posté le 22 juillet 2007 à 12:46:04 yes tout ca c´est que de la pub mais on sait tous qu´a la fin c´est l´argent qui domine et que donc mgs4 sera sur 360

au pire 60% du jeu sont des cinématique cut scène et codec alors elle seront dispo sur le net quelque jour après la sortie.

Payer 690 euros pour pouvoir jouer 30 a 40% a quoi sa sert?

on voit tout de suite le gars qui a jamais jouer a mgs 3 :)
et apres les joueurs 360 veulent ce jeux c´est nimporte quoi :honte:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:50:12

cay pour les noob ca :honte:

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:53:41
  • saphyra profil

* Posté le 22 juillet 2007 à 11:24:01 avertir modérateur
* de toute facon les X360eux ont leur Halo3, ils ont pas a vouloir un MGS sur leur X360

:d) MGS4 et Halo 3 n´ont rien a voir a part que se seront vraisemblablement deux gros killer-app :ok:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:54:02

Moi je connais mgs mieux que toi alors ne parle pa s´il te plait. J´ai deja fait mgs3 en sautant toute les cinématiques je lé fini en 4 heure donc s´il te plait je dit sa en connaisance de cause. de plsu j´aime rematter les scène dans le mode video et il y en a pour facile 4 heure sans compter les codec.

Désolé mec c´est un connaisseru qui parle j´adore mgs qui est pour moi mon jeu favoris avec zelda et objectivement je ne peut nier qu´un mgs c´est 13 14 heure pour le finir et que le jeu et a moitié composé de cut scène et codec.

usgamers
usgamers
Niveau 7
22 juillet 2007 à 12:55:19

playerfou>> si l´argent domine vraiment tu aurais vu mgs 4 et FF et dragon quest depuis longtemps exclu 360...
l´argent c´est important mais ça marche pas à tous les coups sur ça. sony a de l´argent aussi et nitendo aussi je te rappelle

pour moi mgs 4 va rester bien exclu ps3 ( à cause d´une alliance avec sony ou chais pas quoi (de l´argent aussi peut être ) pcq s´il l´exclu devait sauter . ça devrait être fait depuis longtemps.
on va surement entendre encore les presidents de konami et square parler du cas ps3 et de la possibilité de voir ff et mgs sur 360 mais ces paroles sont justes pour obliger sony a lacher de l´argent c´est tout. ls veulent forcer sony a sortir des billets en plus .
je me rappelle pas capcom faisant autant de blabla . ils n´ont jamais tournée autour du pot .

tougech
tougech
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:55:41

en mode very easy :rire2:

rien que le combat contre the end dur bien 1h en mode very hard :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:58:46

plus d´1H !
Quand tu commence en hard la premiere partie t´en a pour bien 3H

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:59:17

c´est c´que j´ai fait j´avais les yeux mort mais c´est de mes plus grand souvenir de gamer !

tougech
tougech
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:00:28

clair c´est l un des combats qui ma le plus marquer :ok:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:01:29

ah ouais ?

Non parce que dans la logique commercial.

il est plsu interressant de vendre un max le jeu sur ps3 donc l´exclu y joue beaucoup.

En suite pour enfin engranger les grand beneefice eon baisse le jeu a 30 euros sur ps3 et on sort une version subtance. Comme sa on touche les joueur 360 et on refait taxer les plsu fan.

on les gars j´ai pas envie de me justifier j´en ai marre on en a deja parler long en large vous vous rester sur votre position mon mgs4 chérie c´est que pour moi dans le fond c´est comme ca vous ne l´avouez pas c´est tout. et moi au final je peut meme vous prouver que 2 euros c´est 1 euros + 1 euros vous vous kiffez la pièce de 2 euros donc pour vous ilest imposssible qu´il y ait 2 pièce de 1 euros pour donner le meme résultat. A la fin quand vous aurez la preuve vous diré ""pff c´est meiux d´avoir unee gros pièce"" plutot que d´avoir 2 pièce qui seront plsu génante.

Don les gars osef de se que vous pensez maintenant sa fait un moment que j´ai compris que se forum est remplie de gros mouton rageux que leur ps3 n´ait pas le meme succès que a ps2. En bref si mgs4 est sur 4360 la ps3 sert a plus rien. Des comme tekken et gt sont des sous jeux pour moi qui ultise l´effet paillette comme motorstorme mais au fon il n´y a rien.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive