* Posté le 22 juillet 2007 à 12:32:43 avertir modérateur
* driver__x Posté le 22 juillet 2007 à 12:27:12 "bien sur si tu me cites les jeux mutliplateformes qui te reviennent a 200€ plus cher alors qu´on peut y jouer en plus beau sur 360.... et avec un online (VT3 POWAAA°"
"a part ca t´as vite changé de sujet, on parlait de tes 30 supers jeux du line up ps3"
Qui a parler de 30 super jeux ? arf c´est moi qui dois aprendre a lire...dure est la vie pour certain fanboy en carton.
aie aie aie... on a afaire a un sacré rageu la mes amis...
--------------------------------------------------
-
lol le mec qui sait plus quoi dire
j´adore
on a affaire a un sacré rageu ? ah bon ? j´ai la 360 la ps3 et la wii donc je vois pas ou je rage, attend je chercher....non je vois pas, si un jeu me plait sur quelque console que ce soit je le prend et c´est tout....
pour infos, c´est moi qui ai dit "30 supers jeux" ironiquement (va voir au dico merci) je ne te citais pas
enfin bon je vais arreter de parler avec toi qui ne sait pas ecire sans faute (un pro s quoi)
je te dis bon dimanche, je retourne rager sur mes 3 nextgen
enfin sur mes 2 nextgen, y en a une qui sert que pour les film BR (pour le moment j´éspère)
Euuhhh.... quand tu dis que les proS font des fautes, dans ton texte de 4 lignes il y a exactement douze fautes!!